seyar38 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour a tous voila j'essaye de flash mon lecteur samsung ms28 j''aurais quelque petite question la premiere est ce que c normale de voir sa Drive scaned: 1: IDE Pri Master 2: IDE Pri slave bon mon lecteur est boien reconnu en pri master donc je choisi le 1 et la j'ai sa : port: 1f0, master/slave: a0 donc voila je me demander si c t normale ( j'ai fait le test sans le vcctric ) ( ma commande c sa : mtkflash r /sata /m orig.bin ) voila mici de vos reponce ( ps si c pas une p5gd1 que vous avez hesite pas a repondre pour les ptite question du dessus je vous serais tres reconnaissant mici )
Yo$h€e Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Une fois que tu as tapé ta commande, tu as reussi à récupérer ton "Orig.bin" de 256 Ko ou ça n'a rien fait ?
acide0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour a tous voila j'essaye de flash mon lecteur samsung ms28 j''aurais quelque petite question la premiere est ce que c normale de voir sa Drive scaned: 1: IDE Pri Master 2: IDE Pri slave bon mon lecteur est boien reconnu en pri master donc je choisi le 1 et la j'ai sa : port: 1f0, master/slave: a0 donc voila je me demander si c t normale ( j'ai fait le test sans le vcctric ) ( ma commande c sa : mtkflash r /sata /m orig.bin ) voila mici de vos reponce ( ps si c pas une p5gd1 que vous avez hesite pas a repondre pour les ptite question du dessus je vous serais tres reconnaissant mici ) salut ton pc ne detecte pas ton lecteur car tu devrais voir le non de ton chipset sata comme nom la c'est tes chan ide tu allume la xbox quand explique ta manioulation comme ca on pourra un peu plus t'aider merci
Messages recommandés