juno23 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut a tous je suis un peu perdu car je ne sai pas si il et possible de compresser une iso pour pouvoir ensuite la faire fonctionner comme méme aprés gravure ? Et donc si je peux alors comment ????? MERCI D'AVANCE
pesos Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 tu extrais, tu vire tout ce que tu peux (là, il va falloir chercher un peu par toi-même, ça dépand pour chaque jeu ... mais tu peux exploser le dashupdate.xbe en premier (ça marche très bien pour Halo2 par exemple ...))
smithers360 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi je mettais posé la meme questionpour RSC2 quesque je peut enlever!!!
PereVerti Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Lu, Vite fait, tu vires les les .bik ou tu les compresses avec radvideo tools, les langues étrangères et si ça ne marche pas tu remplaces tout ce que tu veux virer des fichiers dummy... ++
Soja_raider Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 certain iso sont aussi plus grand qu'un dvd mais souvent il prenneent beaucoup moins de place lors de la gravure !
Messages recommandés