Invité georges75 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 (modifié) Salut J'ai une question...Ma cube est neuve avec une xeno ( potard d'origine) elle marche impec mais ce matin en voulant jouer un ORIGINAL il ce lance mais je ne suis pas attérit au jeux jai eu un ecran rose ou il y avait marqué ( veuille inserer un jeux gamecube) en faite le jeux originale c'est pas lancé?....je lai relancé apres et avec succes il a démarré comme d'habitude ( dvd non rayé je precise) et j'ai resayé encore avec d'autres jeux Originale et aussi backup et ca ne me l'a plus fait cet ecran rose!....donc ca peux arriver de temps en temps ce genre de truc c'est juste une question ok ..bon je precise que elle me la jamais fait ceci en plus de 3 semaines de test et que ce n'était pas un DRE..donc cela peux arriver des fois si je comprends bien merci des infos Modifié le 3 décembre 2006 par georges75
Latoof Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est ta GameCube qui est vieille peut être. Donne lui un verre d'eau.
Messages recommandés