[résolu] Qui A Des Nouvelles De Bmw E30 ?

Messages recommandés

Posté(e)

C'est triste cette affaire, il ne faut faire confience à personne. Même dans sa propre famille on peut se faire ...

Il à bien du se créer un autre compte et lire tout ce qui se dit ici.

Bon courage.

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut

Je te soutiens

porte plainte a la gendarmerie de toute façon tu n'as plus rien a perdre

et de plus il a peut etre arnaquer d'autres personnes et là croit moi il vont s'interresser a lui

courage

Posté(e)

la prochaine en effet je demanderais une lettre de cession <_<

Désolé, je sais c'est facile à dire une fois que c'est trop tard. Mais on est de tout coeur avec toi pour que tu récupères ton argent. La prochaine fois tu sera, en attendant j'espere que tu ne l'as pas mal pris, c'etait pas mon but de faire la leçon.

Bon courage et F*** BMWE30

Posté(e)

Ne t'inquiète pas CharlesB, je n'ai rien pris de mal

J'ai bien aimé la petite chansonette de djeid plus haut :P

De toute manière, cela sert à quoi de se morfondre et pleurer dans son coin, mieux vaut réagir ;)

chinese

Posté(e)

Déjà, j'apporte mon soutient aussi !

C'est à cause de personnes comme ca que la confiance disparait... :(

Etant membre actif de la section Achat / Vente sur Gueux, je sais que les gens prennent vite confiance !!

Depuis j'ai fait d'autres transactions et ca se passe toujours aussi bien qu'avant !

Moi meme avec la distance, je me serai déplacer... Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber, mais rien ne t'oblige d'y aller seul :P

Tiens nous au courant !

PS : Si mes souvenirs sont bons, j'avais déjà vu un probleme avec lui posté dans la catégorie Achat / Vente peu avant la fermeture... :(

Posté(e)

re Bonjour à tous

voici la suite de l'histoire

Je viens d'aller à la gendarmerie

Je leur est expliqué le problème, gendarme sympa et compréhensif

Malheureusement il me manquait quelques éléments sur moi comme la boîte de la console que je n'ai pu envoyer et que j'ai encore ou même le num de série de la console

J'y retourne demain ou après demain

++

Posté(e)

Cet ordure ose porter le nom E30.

Etant moi méme un fan de e30 ( surtout le m3 ) je trouve sa scandaleux.

(désolé si je m éloigne du sujet)

J'éspére que les nouvelles seront bonnes pour toi demain.

Je te soutient dans ta démarche. en plus 260 euros n'est pas une somme non négligable.

Cela m'énervent de savoir que des personnes de cette espéce puisse souiller notre communeauté.

Bon courage l'ami.

Posté(e)

Bonjour

Voici la suite :

Je viens d'aller à la gendarmerie, notre Mr. l'agent va se charger de l'affaire et appeler directement notre ami le méchant :)

Je vous tiens au jus ;)

Posté(e)

Bonjour

Voici la suite :

Je viens d'aller à la gendarmerie, notre Mr. l'agent va se charger de l'affaire et appeler directement notre ami le méchant :)

Je vous tiens au jus ;)

il va bien commencer la nouvelle année ggne à faire le con on se fait prendre :angry:

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voici la suite :

Je vous tiens au jus ;)

Salut

Deja je peu te dire que juste le coup de téléphone sa devrait le refroidir hihihi

si il est intelligent il devrait commancé a te contacté dès demain :lol:

voila sinon je te souhaite bon courage pour la suite :ok:

Modifié par Mistery
Posté(e)

Je suis content que ca avance super postivement ! C'est sur que l'appel de nos amis les gendarmes va lui mettre un coup de froid dans le dos !

Bonne chance !!!

++

Bahh, je croise les doigts pour toi, mais tu sais les flics ..... ( pff )

Ya longtemps j'ai perdu confiance en eux .. mais bon, peut etre que tout les flics de france ne sont pas les memes que dans le 93.

Posté(e)

Je suis content que ca avance super postivement ! C'est sur que l'appel de nos amis les gendarmes va lui mettre un coup de froid dans le dos !

Bonne chance !!!

++

Bahh, je croise les doigts pour toi, mais tu sais les flics ..... ( pff )

Ya longtemps j'ai perdu confiance en eux .. mais bon, peut etre que tout les flics de france ne sont pas les memes que dans le 93.

ben tu sais les flics c'est des gens normaux, sauf que des le 9 3 ils ce prennent des aglos des plaques d'égouts sur leurs caisses on leur montes des guets-apen, en faite c'est une monter en haine de chaque coter, a savoir qui a commencer ! mais bon déjà eu accidents dans le 9 3 et gars voulais ce barrer parce qu il était en tord et en defaut d assurance, ensuite a voulu appeler sa bande, qui sembler trés solidaire vu qu'au bout 5 appele il a abandonné :P je sais pas moi j ai eu autre accrochage sans ce soit de nouveau ma faute ca l'as fais tranquille y a dans le 9 3, suis désolé mais quand le 9 3 aura cessé de croire qu ils sont la 3iéme roues du carrosse ils avanceront enfin, après c est moi qui est conseillé la gendarmerie plutot les flics c pour le caractère la maitrise de ceci, mais gendarmerie = armée, pour eux la loi c la loi ils te feront jamais ds le sociale ;)

j ai vécu 2 ans ds un foyer avec des poulets et peux t assurer qu ils sont comme toi et moi, y en a même qui fume des truc illégaux :P aprés tu vera jamais cela dans la gendarmerie :P

Posté(e)

c'est clair qu'un coup de telephone de la gendarmerie devrais le refroidir meme s'il fait passer sa femme et ses enfants apres ses consoles dans son profil...

bien triste d'apprendre de tel nouvelle,mais malheureusement la section vente achat est devenu un gros n'importe quoi ouvert a tous les escrot et autre professionel,presque du ebay....

esperons que cela change

bonne chance a toi et tiens nous au courant de la suite....

Posté(e) (modifié)

Je reviens avec des nouvelles sérieuses :(

Selon le message de l'agent que j'ai reçu, Mr ......... a été de mauvaise fois :marteau: et ne veux rien savoir

Je vais porter plainte demain contre cet E****E :sorcerer:

Bonne Année :lol:

PS : dsl j'ai édité

Modifié par 80Y
Posté(e)

Slt,

Je suis 110% derrière toi! Lache pas, tu vas l'avoir ton 260E (Dsl je trouve pas le Euros sur mon clavier)

Donne nous des nouvelles!

++

Posté(e)

Je reviens avec des nouvelles sérieuses :(

Selon le message de l'agent que j'ai reçu, Mr ......... a été de mauvaise fois :marteau: et ne veux rien savoir

Je vais porter plainte demain contre cet ENCULE :sorcerer:

Bonne Année :lol:

Gonflé tout de même :wacko:

Posté(e) (modifié)

je veux que ce membre de merde soit définitivement banni

Je sais bien que ça peut énerver mais bon tu peux rester courtois quand même, être outracier (ça se dit?) peut parfois te retourner contre toi.

Bon courage dans ton combat.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

je veux que ce membre de merde soit définitivement banni

Je sais bien que ça peut énerver mais bon tu peux rester courtois quand même, être outracier (ça se dit?) peut parfois te retourner contre toi.

Bon courage dans ton combat.

je crois que l'on dit outraGUEUX :)