[résolu] Qui A Des Nouvelles De Bmw E30 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'un d'entres vous à des nouvelles de bmw e30, membre de gueux très actif au moment de la section "Achats & Ventes".

C'est une personne avec qui j'ai fait quelques transactions sans souci, personne que je recommandais mais là sur la dernière plus de nouvelles depuis mercredi dernier alors qu'une bonne somme est en jeu

Si quelqu'un l'a dans ses contacts MSN, qu'il me fasse signe

son profil sur le forum : http://gueux-forum.net/index.php?showuser=22750

Merci

Modifié par 80Y
  • 3 semaines après...
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

re

Je up ce topic car je suis super inquiet :(

Voilà j'ai fait quelques affaires avec bmw e30 et je discutais pas mal avec lui sur MSN (jamais eu de souci).

Dernièrement je lui ai vendu ma 360 d'occasion (pack core flashé)

Comme nous avions confiance en l'un et l'autre avant on envoyait, le paiement et le colis le jour même. Ce que nous avons fait, enfin moi du moins <_<

En effet du jour au lendemain plus possible de le contacter via MSN, après 5 jours il me recontacte me disant qu'on lui avait hacké son adresse MSN, ce que je crois

Sur les pagesjaune.fr je trouve son numéro de téléphone par chance puis j'appelle.

Bref il me certifie avoir envoyé le chèque d'un montant de 260 euros, logiquement parti comme ma console le 29 Novembre mais je n'ai toujours rien reçu :(

Après quelques jours d'attente, on se met d'accord pour qu'il fasse opposition sur son chèque puis on convient à passer à un virement bancaire, "dès la première heure j'y vais"

Théoriquement il l'a fait Mardi dernier, le 12.

D'ou ma question :

Combien de temps prends un virement inter bancaire ??

Merci car là je suis en panique depuis pas mal de temps, je suis étudiant et 260 euros n'est pas une somme benine pour moi surtout dans cette période de fin d'année

J'avais confiance en cette personne mais là je doute sick

A chaque fois que j'appelle, il est jamais là (selon ces enfants) alors que je crois distinguer sa voix, je l'ai déjà eu au téléphone

Ne répond plus à mes mails (sa seconde adresse avec laquelle il m'avait recontacter)

Aidez moi !!!

Quel serait mes recours ? crying

Espérons :unsure:

Modifié par 80Y
Posté(e) (modifié)

merci anibal du renseignement

mais mon avis est partagé car de lui même il m'a demandé mes coordonnées bancaires par téléphone pour plus de simplicité

bref je vais bien voir <_<

voici pourquoi j'ai des doutes

pas de confirmation de sa part comme quoi le virement a été effectué

des messages laisser chez lui (aux membres de sa famille) pour qu'il me rappelle, en faisant attention de donner mon num de portable

aucune réponse à mes mails

:(

Modifié par 80Y
Posté(e)

Salut

C'est moche ce qui t'arrive. J'espere que ca va s'arrenger quand meme. Ciao

Posté(e)

Débarque chez lui ;) Il pourras pas se cacher :P

Bonne chance!

Posté(e)

salut,

normallement un virement sur une banque française, à une autre française mets à peine plus de 48hh, avant d'apparaitre sur le compte.

par contre la banque émetrice du montant, peut utiliser 15 jours pour se rétracter....

bref, je connais pas ce bonhome, mais , lui donner TES coordonnées bancaires, étaient justifiés, mais risqué...

si il veut faire des trucs chelous, koa..

préviens ta banque et qu'ils surveillent ton compte: mouvement bizarre, sommes importante, mais aussi justement si son virement est réel..on est le 19, donc j'espère pour toi que depuis le 3, ça a bougé "agréablement"..

merde pour la suite

( j'ai toujours dis que les bmw, c'étaient des trous du Q;)lol

Posté(e) (modifié)

Débarque chez lui ;) Il pourras pas se cacher :P

Bonne chance!

Oué pas faux!!!, fais gaffe à tes comptes quand meme. Tu peux avoir recours avec ta banque si y'a un mouvement brusque!

Modifié par CharlesB
Posté(e)

bon bah je vous confirme

Une semaine aujourd'hui, que le virement est effectué enfin normalement puisque aucune manifestation de sa part

Et quand j'appelle des fois :

Puis je avoir ...... ?

Oui je vous le passe

Plus rien, ça bouge puis pof tut tut tut

Bref je sens que c'est de + en + officiel, je me suis fais enculé de 260 euros :ok::angry:

Je vais contacter ma banque pour en savoir un peu plus

Le pire c'est que c'est une personne sérieuse, d'après les retours sur son feedback (malheureusement plus dispo sur le site)

Je me rappelle que The Tool avait fait affare avec lui :) et d'autres membres réputés

Je répète, j'ai fait affaire avec lui au moins 2 fois (sans souci) et je discutais pas mal avec lui sur MSN, la preuve et rappelez vous internaute faites ATTENTION, ne jamais faire confiance, c'est triste mais c'est comme ça <_<

Pour débarquer chez lui oublier il est de Martigues (13) et moi (78)

J'espère encore un peu mais bon après ces bonnes paroles au téléphone de ya 10 jours, et ce que je vois là redface

chinese

Posté(e)

Etrange cette histoire, un gueux bien connu qui n*querait un gueux bien connu...

Demande aux supers modos et/ou admins s'il sont au jus des différents pseudo que pouvait avoir bmw e30, pour voir s'il a déjà eu des soucis avec des memebres en achat/vente mais sous un/des autre(s) nom(s)

Posté(e)

Salut,

Non, il n'a qu'un seul et unique compte et n'a apparemment jamais eut de souci avec qui que ce soit ici(du moins personne ne s'en est plaint officiellement à ma connaissance), maintenant, certes c'était un membre actif ici mais il ne l'était que dans la section achat/vente comme en justifie son nombre de messages redescendu à seulement 88 depuis que la section a été supprimé.

Désolé pour toi et je te souhaite de récupérer ton argent.

Et je confirme qu'un virement bancaire est rapide puisque moi même je le pratique couramment.

@+

Posté(e) (modifié)

alalalala

Je vous remercie tous :(

Je vous tient au courant du moindre fait et geste

Modifié par 80Y
Posté(e)

alalalala

Je vous remercie tous :(

Je vous tient au courant du moindre fait et geste

je suis ca de pres, je suis interessé de savoir la suite

en tout cas bonne chance mais dapres moi le mieux c'est d'aller sonner cher lui, comme ca discution d'homme a homme pas de ''hack de compte'' (lol)

bonne chance

Posté(e)

y'a presque 800 Km entre les 2 gaillards...

Posté(e)

voici le MP que j'ai laissé :

Bonjour,

C'est moi LEBEAU Josselin

Je souhaiterais avoir des explications car je n'ai tjs aucun paiement de votre part pour ma XBOX 360 <_<

Pourquoi ?

Quand comptez vous faire le paiement ? car là cela va faire presque un mois

J'ai beau laissé des messages aux membres de votre famille ??

JE VEUX DES NOUVELLES

Pour le moment je considère que c'est du vol, purement et simplement

Répondez moi au plus vite

Quel recourt puis je avoir si je n'obtiens rien ?

Main courante ou autre

Bon je confirme je viens d'appeler, voici le dialogue :

Moi : Bonjour, est ce que Monsieur xxxx est là, s'il vous plait ??

Lui (je l'ai reconnu) : tout bas ah !!! Putain

raccrochage au nez :angry:

JE VOUS ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE C'EST MORT :sorcerer::angry:

On ne le repetera jamais assez, SUR LE NET NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE EN AFFAIRE <_<

Quel est l'ultime recourt ??

chinese

Posté(e) (modifié)

J'aurai tendance à dire de le harceler, de l'appeller tout le temps de lui blinder sa boite MP et mail !

Si il te mène en justice tu aura une très bonne raison...

En tout cas, je comprends pas qu'un gars de confiance soit passé du coté arnaque... Ca me désespère !

J'espère que ca s'arrangera !!!

Bonne chance !

++

Modifié par bigsexy
Posté(e) (modifié)

harceler c'est pas mon genre

maintenant laissez une trace de mon passage et lui marquer la conscience OUI :D

Ce que je ne comprends c'est l'attitude de la personne, comme ce que tu viens de dire :

En tout cas, je comprends pas qu'un gars de confiance soit passé du coté arnaque... Ca me désespère !

Il était bien connu sections/ventes & achats

chinese

Modifié par 80Y
Posté(e)

Salut,

va immédiatement porter plainte, je pense que la police te dirigera vers le tribunal de petite instance... Mais rends toi au comissariat le plus tôt possible...

Surtout que tu as toutes ses coordonnées, donc n'hésite pas...

Bonne chance !

Je suis 100% avec toi

++

Posté(e)

Ce que je voulait dire c'est qu'ils étaient très réputé dans la section achat et vente et que je trouve ca vraiment dommage qu'il soit devenu un arnaqueur ( dans ton cas il n'a toujours pas payé la x360 ) .

J'aurai fait énormement confiance à un gars comme ca !

Laisses lui une super marque de ton passage parce que une X360 tu doit la sentir passé quand tu te l'a fait "volé"... ( Si tu vois ce que je veux dire )

Au tribunal on lui dira : "Bah fallait faire attention mon ptit gars..." ! Tu peux toujours essayer , c'est quand même une belle petite somme alors bat-toi te laisse pas abattre !!!

++