squall62 Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 salut je voulai savoir si avec mon modem numericable je peux relier ma box a mon pc parceque sur mon modem j'ai une prise ethernet, c'est quoi? ca va marché ou pas? merci
FlFF Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Ca ne coute pas bien cher une carte réseau, et ça pourra t'éviter d'essayer des trucs copliqués..
u.suspect Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 achète toi une carte réseau mec ça coute 10 eur
Quarentin Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 mon modem numericable Si tu veux parler du modem de chez Noos, non, c'est pas possible. C'est pas un hub, quand même.
squall62 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2004 non c'est pas un modem de chez noos c'est un thomson de chez NC numericable un fournisseur d'acces qu'on a dans la region de Lens dans le 62
delta-one Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 (modifié) et bien si tu sais quel est le model de ton modem et tout regarde les caracteristique de celui la, tu doit avoir un bouquin qui ta ete fournis avec ton modem ?? au pire regarde sur le nnet avec les reference du modem ou demande a ton fournisseur d'acces. a mon humble avis si c'est comme les modems free box ben ce n'ai pas un hub mais juste la possibilité de brancher ton modem par usb ou ethernet. dans tout les cas acheter une carte reseau a 10 euro c'est plus sage Modifié le 13 janvier 2004 par delta-one
Messages recommandés