Crysis Le Vrai Jeu Next Gen

Messages recommandés

Posté(e)

Waou, effectivement !

Magnifique .. mais j'imagine meme pas le pc qu'il faut avoir pour sa -_-

Moi et ma ptite GeForce 4... on va devoir se séparer bientot ^^

Posté(e)

il sort quand en francais ce jeu?quoi que avec le pc de $%&' que j`ai ,meme pas le titre ne devrait s`afficher :D dommage ...

impressionnant tout de meme ,quand le perso avance dans la jungle avec les feuilles qui bouges woot

realistes eek

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai vu ce jeu au Micromania Game Show de cette année et il est clair que je me suis pris une claque ! :marteau: Ce jeu est tout simplement magnifique (du vrai Next Gen !) :wub: Par contre, il faut que le reste suive (scénario...). Sinon faudra un TRES TRES bon PC à mon avis !

++

Modifié par $3RBI@N
Posté(e)

il sortira peut etre mais n'aura pas toute la physique et toute la beauté du dx10.

Car je crois que le gpu de la 360 ne gere que le dx9.

en tout cas faudra avoir un pc de compét' pour le faire tourner, suis même pas sur qu'il tourne sur le mien.

core 2 duo e6600/2 go de ram à 800 mhz et une x1900xtx

bye

Posté(e)

il sortira peut etre mais n'aura pas toute la physique et toute la beauté du dx10.

en tout cas faudra avoir un pc de compét' pour le faire tourner, suis même pas sur qu'il tourne sur le mien.

bye

Oh si il tournera, mais pas avec les effets DX10 ^^

Posté(e)

Ouep, d'ailleurs ça commence à bien me faire suer de devoir changer de CG, d'OS et compagnie pour pouvoir faire tourner les jeux correctement. J'crois que ma patience a des limites... La PS3 me permettra de faire ça sans avoir à débourser non?

Et puis perso, Bioshock m'a carrémement plus fait envie que crysis.

Posté(e)

ah ouais ça promet tout ça... :ok:

bioshock m'a l'air plus flippant que crysis, mais les deux doivent valoir le détour; le genre de jeux qui me fera surement sauter le pas vers un console nextgen, "jump in" comme dit la pub..

Posté(e)

j`aimerais tant y jouer ,au moin une heure blush et me perdre dans cette jungle ...l`armee doit sans servir pour l`entrainnement des ces soldats ?au cas ou je rentre dans l`armee eek

Posté(e)

ah ouais ça promet tout ça... :ok:

bioshock m'a l'air plus flippant que crysis, mais les deux doivent valoir le détour; le genre de jeux qui me fera surement sauter le pas vers un console nextgen, "jump in" comme dit la pub..

Clair qu'avoir les deux ce serait mieux^^

@ rouxge rouxge

le gpu de la ps3 étant une 7900 dégonflée, tu auras plutot intéret à le faire tourner sur là 360

Moué ça j'y crois pô du tout du tout^^

Posté(e)

bye

le GPU de la 360 gère une bonne partie des effets DX10, et la console supporte le PhysX, donc on pourrait avoir un excellent résultat sur la 360

Posté(e) (modifié)

bye

le GPU de la 360 gère une bonne partie des effets DX10, et la console supporte le PhysX, donc on pourrait avoir un excellent résultat sur la 360

Ah mais ça j'en doute pas du tout non plus^^ Evidemment que le résultat sera excellent sur 360, ça serait quand même un comble.

edit: allez voilà des vidéos de qualité de Crysis, qu'est ce que ça en jette hein?^^http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-28766.html

Modifié par rouxge_rouxge
Posté(e)

pourquoi tout le monde bave sur des graphismes que de toute facon seul une poignee d'elu peuvent faire tourner ?

si c'est un simple far cry avec des graph sois disant next gen ( d'ailleur faudra m'expliquer en quoi ca c'est next gen, et tout les autres moteurs graphiques qui sorte tout les 3-4 ans ne le sont pas eux ( unreal engine en particulier) ben autant retourner sur un bon unreal tournament qui sera bien plus rapide ( gameplay) et fluide...

Posté(e)

bah moi en tout cas c'est pas ce jeu qui me fera dépenser des milliers d'euros pour le faire tourner correctement

déjà que Far Cry était naze comme pas possible, presque beau mais naze..

Posté(e)
bah moi en tout cas c'est pas ce jeu qui me fera dépenser des milliers d'euros pour le faire tourner correctement

déjà que Far Cry était naze comme pas possible, presque beau mais naze..

Quel genre de jeux alors?... :rolleyes: Half Life? (3? :D ) (bon ok attendant l'episode deux...qui est retardé, avant de penser au 3)

Posté(e)

j'investis plus dans les PC, l'actuel date d'août et fait fonctionner parfaitement tout ce qui est dispo actuellement

vive la 360 et la wiiiiii

Posté(e) (modifié)

j'investis plus dans les PC, l'actuel date d'août et fait fonctionner parfaitement tout ce qui est dispo actuellement

:rolleyes: encore heureux....

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

:rolleyes: encore heureux....

ouais mais j'ai pas pris du haut de gamme non plus, j'ai pas de dual core (seulement un 3800+ simple core AM2), j'ai 1Go de DDR2, une x1900gt..

Posté(e)

pourquoi tout le monde bave sur des graphismes que de toute facon seul une poignee d'elu peuvent faire tourner ?

si c'est un simple far cry avec des graph sois disant next gen ( d'ailleur faudra m'expliquer en quoi ca c'est next gen, et tout les autres moteurs graphiques qui sorte tout les 3-4 ans ne le sont pas eux ( unreal engine en particulier) ben autant retourner sur un bon unreal tournament qui sera bien plus rapide ( gameplay) et fluide...

Pourquoi on bave sur les graphismes? Parce qu'on adore le réalisme de certains jeux pardis! Même s'il est vrai que les éditeurs feraient mieux de développer un peu l'intelligence artificielle des adversaires histoire de gagner en jouabilité, parce que 1 mec à chaque fois contre tous, c'est pas vraiment réaliste^^