stein Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour un copain m'a passé je célèbre jeux HALO sur PC mais il est en anglais, serait-ce possible de changer la langue ? avec un patch ou un truc du genre ? Merci.
rouxge_rouxge Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben si le jeu permet de changer la langue à l'installation oui, je ne me souviens plus pour Halo si c'est le cas. Mais sinon je ne pense pas que des gens passent du temps à faire des des patchs de sous-titres en français pour des jeux qui existent en français.
stein Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut, justement au début de l'installation ils demandent si on le veut en français et ça reste en français jusqu'à ce que le jeu se lance. ensuite même dans les config on ne peut pas changer la langue ! A+
rouxge_rouxge Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ah bon? Et sur ta boîte de jeu c'est écrit quoi? ^^Version française ou multilangage?
X3tr3X Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, justement au début de l'installation ils demandent si on le veut en français et ça reste en français jusqu'à ce que le jeu se lance. ensuite même dans les config on ne peut pas changer la langue ! A+ Bon d'apres moi ses juste pour l'installation qui est en francais, car je crois pas que Halo PC sois francais... dsl!
Messages recommandés