sadovich Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 (modifié) Yop Une nouvelle puce vient de sortir la All 360...elle est peu chère et s'adapate à l'upgrade de firmware... Ses caractéristiques: - Plug&Play : You don't need to extract the drive-key from the original firmware of drive on your console, only install the chip and the "unsigned" firmware on-board will boot . - Firmware-drive UPGRADE: you can use an upgraded firmware for better performance of your dvd-drive to reading dvd-r DL support( ex: you should use on LG/Hitachi the firmware vers. 059 instead your original 047D or 46D). - Electronic Switch ON/OFF : enable or disable the chip when turn-on your console by power button, you can check the state of chip by a led-indicator . - Easy to reprogram Flash eprom: the on-board flash eprom is mounted on a socket connector for an easy and clean remove in order to quickly reprogram it. - COMPATIBLE with ALL DVD-drive on the market (LG and SAMSUNG). A tester Modifié le 3 décembre 2006 par sadovich
nounours59330 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 un site officiel ? avec detail du montage deja en vente ?
jejeix Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 (modifié) C'est un dual firmware ça ? Il y a une panoplie de fils donc pas si intéressant En vente sur divineo.cn Plan pour samsung : http://www.divineo.cn/divineo_support/prod...360-all3602.jpg Qui est chaud pour la monter ? Modifié le 3 décembre 2006 par jejeix
Casshern Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est un dual firmware ça ? Il y a une panoplie de fils donc pas si intéressant En vente sur divineo.cn Plan pour samsung : http://www.divineo.cn/divineo_support/prod...360-all3602.jpg Qui est chaud pour la monter ? En effet le plan fait peur
sadovich Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2006 Je la monterai bien mais au final pour quel résultat?! J'attends encore une vraie puce et là je tenterai A "Puce"
C-KI Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) Je la monterai bien mais au final pour quel résultat?! J'attends encore une vraie puce et là je tenterai A "Puce" lu, trop long trop prise de tete a souder , c'est peut etre un bon produit mais en version 4 files seulement c'est une style GLOBE 360 ? sadovitch y aura pas une puce comme toi tu voudrais voir avant encore de tres longs mois donc faisons avec ce que l'on a pour le moment .... on verra l'evolution ...... je t'ai dis l'autre fois la fontion primordiale d'une puce c'est quoi ?? c'est de lancer les backups ! les puces actuel le font tres bien alors pourquoi ils vont s'enmerder a faire autre chose ??? au mieux dans quelques temps on pourra ripper un jeu la oui oki ca vaudra le coup mettre un jeu sur le dd uai ca aussi faut voir mais serieux ca c'est vraiment pas pour maintenant. passes la bonne journée mec @+ Modifié le 4 décembre 2006 par C-KI
sadovich Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 Je la monterai bien mais au final pour quel résultat?! J'attends encore une vraie puce et là je tenterai A "Puce" lu, trop long trop prise de tete a souder , c'est peut etre un bon produit mais en version 4 files seulement c'est une style GLOBE 360 ? sadovitch y aura pas une puce comme toi tu voudrais voir avant encore de tres longs mois donc faisons avec ce que l'on a pour le moment .... on verra l'evolution ...... je t'ai dis l'autre fois la fontion primordiale d'une puce c'est quoi ?? c'est de lancer les backups ! les puces actuel le font tres bien alors pourquoi ils vont s'enmerder a faire autre chose ??? au mieux dans quelques temps on pourra ripper un jeu la oui oki ca vaudra le coup mettre un jeu sur le dd uai ca aussi faut voir mais serieux ca c'est vraiment pas pour maintenant. passes la bonne journée mec @+ Merci mec, La quantité de fils ne m'auraient pas dérangé mais je prefere encore flasher pour le moment, c'est plus simple et upgradable (contrairement à 3/4 des puces). Le firmware samsung 5.XX sera ineteressant. Bonne journée à toi aussi!
C-KI Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est sur quand tu vois cette puce et le flash ..... la j'avoue vaut mieux se diriger vers un flash mais bon je dis toujours pareil une petit nme nickel @+
Messages recommandés