Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

voilà, j'aimerais savoir quel lecteur dvd acheter pour remplacer le mien qui est mort ( j'ai essayé de nettoyer la lentille mais ilé vraiment en rade )

Donc voilà j'attend vos propositions, merci d'avance

Posté(e)

prend un samsung ou un philips parce que thomsom c'est vraiment pas térrible

aisai de voir sur gx annonce si il n'y en a pas d'ocaz tu poura le payer pas trés chers du moment que sa marche :ok:

Posté(e) (modifié)

Euh sinon j'ai une puce spiderchip, ça peut pas me permettre de mettre un autre lecteur que celui d'origine ?

juste en haut de la section,tu as un tuto pour mettre un lecteur dvd de pc ^_^

a toi de voir apres ;)

@+

Modifié par sebker56
Posté(e)

Arf, mais justement ma puce peut pas permettre à ma xbox de reconnaitre le lecteur sans avoir à faire toutes ces modifs ?

Ta puce, non, ton bios, si .....

Mais bon, flasher une spider, c'est chercher le bâton pour se faire battre ...

Un simple conseil en passant: récupère ton eeprom.bin sur ton PC, tu pourrais en avoir besoin ...

Posté(e)

Arf, mais justement ma puce peut pas permettre à ma xbox de reconnaitre le lecteur sans avoir à faire toutes ces modifs ?

Ta puce, non, ton bios, si .....

donc c'est le bios de la puce avec ses petits bras musclés qui va demonter le lecteur pc pour l'adapter sur la box??? :rolleyes:

pour commencer,il faut flasher le lecteur,ensuite l'adapter pour la xbox,et ca fonctionne tres bien,que ce soit avec une xbox entierement d'origine ou exploité/pucé :ok:

Posté(e) (modifié)

Tout dépand de ce qu'il veut lire sur son lecteur .... :rolleyes:

si c'est pour le commun des mortels,le lg 8163 B est parfait,pour les jeux originaux comme pour les copies de sauvegardes,il remplace parfaitement un lecteur origine xbox,la question ne se pose pas. ;)

Modifié par sebker56
Posté(e) (modifié)

encore faut-il que le commun des mortels arrive à mettre la main dessus hihihi

salut,

en fouinant bien,on en trouve,mais faut pas etre difficile sur la couleur du lecteur ^_^

Modifié par sebker56
Posté(e)

et si j'achète ce lecteur j'aurais besoin de faire des modifs ?

re,

il faut adapter le lecteur qu'on ta dit!!! :D ,donc modifier le lecteur lg pour qu'il fonctionne sur une xbox,même entierement d'origine :rolleyes:

Posté(e)

wé donc c'est un peu la merde quoi ...

c'est clair, pour le flasher, il ne suffit pas de mettre un cdrw et de lui dire " allez ma poule, fais moi marcher ça avec les jeux xbox..."

il faut l'ouvrir, souder des fils,... au risque de cramer le truc, etc...

le plus simple un lecteur dvd xbxox d'origine