Invité phuriel Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Voila... est-ce possible de choisir au demarage de la console quel bios prendre .... J'ai envie de passer a NeXgen mais garder X2 pour le FTP... y a moyen?? De plus je trouve pas NeXgen 0.95 et la version du 13 decembre est mystique... pas de fichier xml de config... pas de fichier bin...:| (= tuto out ouf date) Qqun aurais-t-il une URL? Merci les gars.....
Invité phuriel Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) Voila j'ai tout trouvé tout seul.... Au cas ou ca devrais interesser qqun voila NeXegen avec un .xml quasi configuré...jy'ai aussi ajouté des couleurs pour le skin ...suffit de choisir laquelle on veut: NeXgen.rar Risques de lenteurs helas... J'espere que ca serviras a quelqu'un Modifié le 12 janvier 2004 par phuriel
flogdomino Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Mais NeXgen, ce n'est pas un dashboard ? Si tu parles de xml pour NeXgen, c'est effectivement un dashboard. Ca n'a donc rien à voir avec un bios.
Messages recommandés