crotte_zut Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut a tous ! Je souhaite patcher un iso avec NME-360 aSSociat0r. C'est en fait un iso "works only with NME" et je voudrais le faire tourner sur une console flashée. Je possède juste l'iso et pas les fichiers SS. Comment proceder pour patcher le jeux ? Merci d'avance ! A+
raydenxxx Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 hello, redump ton jeu avec ton lecteur... ++
titus360 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut, Tu as des détails ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135628 Cela extrait le secteur de sécurité à partir de n'importe quelle image de XTrem. Il est devenu beaucoup plus facile de manipuler fusionnement et convertion... A+
titus360 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
crotte_zut Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut! Merci pour vos reponse ! Mais je me demande si il est possible d'extraire les SS depuis l'iso ("works only with NME chip") avec un programme ? Sinon comment convertir un iso NME en iso Xtreme ? merci d'avance ! A+
C-KI Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut! Merci pour vos reponse ! Mais je me demande si il est possible d'extraire les SS depuis l'iso ("works only with NME chip") avec un programme ? Sinon comment convertir un iso NME en iso Xtreme ? merci d'avance ! A+ lu, normalement tu peu pas faire l'inverse et aucunes iso nme passent sur un lecteur flashé passer de la nme au flash reste a voir avec la v1.2 @+
Messages recommandés