clems[ Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) Voila Un peu de lecture sur ce site et sur les tutos et on peux facilement arriver à ça merci c grace à vous Gueux et merci à toi mon Bleep Config Xbox : Xbox v1.3 + HD 120Go Maxtor Exploit Phoenix Une instal de gentooX > veux test de foutre apache je vous tiendrais au courant Une modif en Xbox Debug > actuellement planté voir forum :] partie Hack Dash A suivre l'instal d'un graveur DVD Merci Gueux encore !! Modifié le 12 janvier 2004 par clems[
moloko Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 héhé il assure mon keupin clems[ un vrai nioubi en or qui sais ce débrouiller tout seul bravo ma couille
Tcherno Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Hello, tres bô ton skin, mais j'ai une bete question Comment as-tu fait pour mettre les -------------------- dans le menu j'ai essaye pas moyen il les mets pas ...
Néctar Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 slt les mecs eh clems les dessins sont de toi???JAIME BIEN LE STYLE C ZOLI!!!!! ciao lartiste
Messages recommandés