Lancer Devhook 0.50, 0.45 & Devhook pour 2.71 sur 1 Memory Stick

Messages recommandés

Posté(e)

Dodswm nous propose sa version éditée (avec un éditeur hexadécimal) de DevHook pour 2.71, version 0.5 et 0.45 et 0.46 (remerciements à Dark_AleX et Booster.

Note : Lors de l'installation du firmware dans votre Memory Stick, N'ECRIVEZ PAS des fichiers de ce pack, ou cela ne marchera pas.

Installez normalement votre DevHook, et le répertoire DevHook est "HD" et pas "DH".

Vous avez juste besoin d'éditer quelques fichiers.

Maintenant, dodswm a un DevHook v0.5 lançant le 2.82 à partir de la memory stick (répertoire DH), et un autre pour 2.71 lancé à partir du flash (répertoire HD) sur son 2.71 SE-C.

DevHook 0.45 a été ajouté, il utilise le répertoire "XX" à la racine de la console et le 0.46 qui utilise "HD" (pour les PSP 1.5 !)

download.gif Devhook 0.45 ( Répertoire XX Hex-Edité)

download.gif Devhook 0.46 (Répertoire HD Hex-Edité)

download.gif Devhook 2.71 (Répertoire HD Hex-Edité)

homesite.gif  Site officiel : Max Consoles

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4386

Posté(e)

Désolé de le dire, mais on ne comprend rien du tout à tout ça.

Ca devient n'importe quoi là; entre les versions hybrides, les multiples versions où on change le nom des répertoires et certains fichiers, ça devient bordélique je trouve...

Posté(e)
Je ne comprend pas l'interet de cette appli, quelqu'un pourrait expliquer.

Merci

C'est pour pouvoir émuler le 1.5 avec le 2nd DHook installé sur le MS, comme la ver 0.5 pose pb pour l'émuler.

Posté(e)
Je ne comprend pas l'interet de cette appli, quelqu'un pourrait expliquer.

Merci

C'est pour pouvoir émuler le 1.5 avec le 2nd DHook installé sur le MS, comme la ver 0.5 pose pb pour l'émuler.

Exactement ce que tu m'avais indiqué dans le topic devhook 0.5, par contre ça devient un peu le bordel tout ça, l'instalation comme l'utilisation... vivement le jour où tout sera compilé sur un beau firmware SE.

Posté(e)

Emuler le 1.5, tiens donc... Est-ce que cette histoire de flash partiel du flash1 dans la version 0.5 empêcherait la console de bien fonctionner en 1.5?

En tous cas, moi je ne flashe rien du tout, c'était pas à ça que servait DevHook.

Soit on émule totalement un firmware, soit carrément on flashe pour mettre un custom firmware mais tout ça est un peu bancal...

Enfin on verra comment ça évolue, peut-être que d'autres développeurs vont améliorer tout ça.

Posté(e)

Emuler le 1.5, tiens donc... Est-ce que cette histoire de flash partiel du flash1 dans la version 0.5 empêcherait la console de bien fonctionner en 1.5?

C'est pas que ça fonctionne pas bien c'est qu'il n'y a plus la possibilité...