mamatt Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour a tous j’ai un petit problème avec mon profil qui a beugé sur xboxlive, plus moyen d’y aller, j’ai donc crée un autre profil et le xboxlive fonctionne, mais je n’arrive pas à récupéré mes sauvegarde du premier profil qui beuge…… Svp aidé moi merci !!!!
Btbw Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 pourquoi tu télécharge pas ton 1er profil ? ... moi aussi j'ai deja eu un profil corrompue ... je l'ai récupéré en ligne ... et hop plus aucuns pbs
titus360 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Lo, On en a parlé, c'est pas possible... Le topic est simple, et clair on va garder ! @+
mamatt Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 Lo, On en a parlé, c'est pas possible... Le topic est simple, et clair on va garder ! @+ merci pour ta reponse........ pourquoi tu télécharge pas ton 1er profil ? ... moi aussi j'ai deja eu un profil corrompue ... je l'ai récupéré en ligne ... et hop plus aucuns pbs salut je ne peu meme pas recupérer en telechargent mon profil. c pour ca que j'en ai fais un autre. peu etre en faisant une copie de mes sauvegardes sur une carte memoire et de les remetre sur mon disque dur!!!!!
Messages recommandés