Igr + "eject On Reset Trick"

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai desactivé le IGR mais il marche toujours (ducoup NFS underground boot pas sur mon HD)

J'ai la version 4980 de Xecuter qqun a une idée (j'ai checké le evox.in etc mais rien n'y fait je px tj rebooter pendant un jeux)

L'autre prob c'est qu'avec le 4980 si j'ejecte un dvd (avec lequel je jouais par exemple) il ne retourne pas sur le menu principal (pourtant il le faisais avec mon ancienne version)

Je dois regler qqch?

PS: j'ai fais des recherches mais le site me renvoie plein de trucs rien a voir faudrais revoir ca <_<<_<

Posté(e) (modifié)

Slt,

J'ai desactivé le IGR mais il marche toujours (ducoup NFS underground boot pas sur mon HD)

J'ai la version 4980 de Xecuter qqun a une idée (j'ai checké le evox.in etc mais rien n'y fait je px tj rebooter pendant un jeux)

Il y a deux IGR:

-le IGR d'Evox (software) c'est lui qui fait planter les jeux et apps! Chez toi il est désactivé c'est pour ca que je pense que ton prob. avec NFS vient d'autre part.

-le IGR d' X2 (hardware / bios) pour le désactiver il faut mettre un fichier à la racine d'une partition xbox (voir .nfo de l'archive X2). Laisse le il empeche pas demarrer jeux et apps !

L'autre prob c'est qu'avec le 4980 si j'ejecte un dvd (avec lequel je jouais par exemple) il ne retourne pas sur le menu principal (pourtant il le faisais avec mon ancienne version)

Je dois regler qqch?

Helas les derniers X2 sont eject fix, choisi un M7 Evox non eject fix !

Bye.

Modifié par Jlz