steed Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour j ai vendu ma console mais ma question est comment garder mon abonnement xboxlive. Merci.
raydenxxx Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) hello, l'abonnement live est lié a ton compte il te suffit donc de garder ton compte (login + mdp) Mais euh... si t'as plus de console... ++ EDIT: j'espere que tu as supprimé ton compte de la console Modifié le 2 décembre 2006 par raydenxxx
Kenico Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 hello, l'abonnement live est lié a ton compte il te suffit donc de garder ton compte (login + mdp) Mais euh... si t'as plus de console... ++ EDIT: j'espere que tu as supprimé ton compte de la console oui c'est clair vaut mieux que tu est suprimé ton compte, surtout si tu a enregistré une carte banquaire. parce que la le mecs il peut faire ce qu'il veut
steed Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 ok merci les gars pour vos réponses ben le compte je vais le supprimer la console etant toujours chez moi.
steed Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 J' ai formater c' est bien ca les gars y a plus aucun risque?merci.
Buju Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Essaie de te connecter au live, si jamais tu le peux encore, alors c'est que ton compte est toujours actif.
Messages recommandés