clems[ Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) Bonjour , N'ayant pas de puce sur ma xbox j'ai voulu transformer ma Xbox en Xbox Debug, pour cela g suivi le tuto se trouvant sur le site. Tout c'est trés bien passé puisque j'arrive à lancer Phoenix via mon Evox et arriver sur la console : XDK LAUNCHER donc enormeeeeeeeeeee !! Sauf que, ya toujours un que , lorsque je souhaite lancer le [Xbox Dashboard] ça reboot et paff reste planté à l'ecran de fond de XDK (le vert quadrillé on va dire) Ce qui me semble bizarre, c'est que dans les items de XDK tout en bas j'ai un [Xbox OnlineDash] ce qui me laisse croire que je ne dispose pas du bon Dash d'origine (celui sans le LIVE). Réglé en supprimant le dossier xodash se trouvant à la racine du /C/ Si vous voyez une soluce suis preuneur :] :lol: Bon j'ai un peu cherché, le blem pourrais venir du : msdashboard.xbe qui est appelé par XDK mais moi c : xboxdash.xbe donc faudrait savoir ou se trouve la ligne de code ou se modifie le PATH et le NOM. Modifié le 12 janvier 2004 par clems[
moloko Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 clems[ je corrige car en fait ta une xbox avec phoenix et le blem c'est que le xdk va cherche ton xboxdash.xbe alors que tu voudrais que ca soit le msdashboard.xbe j'ai cherché (un peu ) et j'ai pas trouvé comment changer ca
fornorst Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Tu mets Boxplorer dans le répertoire E/Devkit/Tools, tu le lances puis tu cherches ton msxboxdash.xbe à l'aide de Boxplorer et tu le lances. Tous les outils que tu veux lancer directement ( sans boxplorer donc ) sont à mettre directement dans le répertoire Tools ( j'ai pas testé avec un dash MS mais c'est possible que ça marche ). Par contre, fais bien attention que ton xbe cherche bien les bons fichiers fonts et pas Bert & Ernie, sans quoi ça risque de planter ( ou de relancer Phoenix ).
Messages recommandés