Newserator Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 On vous parle depuis quelques jours d'un certain Deadsoulasis qui, selon ses dires, est sur le point de révolutionner le hack sur Playstation 3, puisqu'il annonce pouvoir proposer seulement quelques jours aprés le lancement de la nouvelle console de Sony une solution complète permettant de faire booter des images de jeux PS3 directement depuis un HDD externe. Mais il faut reconnaitre que son dernier communiqué a presque totalement décrédibilisé son projet, faisant de son exploit une bonne farce digne des meilleures blagues Carambar. Seulement voilà, d'autres voix viennent de s'élever, allant dans le même sens que notre cher Deadsoulasis : le boot de backups PS3 depuis un HDD semble être une réalité qui pourrait voir le jour bien plus rapidement que ce qu'on imagine. Rien de trés concret pour le moment, mais suffisemment d'indice pour peut-être encore y croire. Et c'est la Team Xecuter elle-même qui relaie l'info, dont certains amis de la scène PS3 bien placé leur auraient certifié que l'exploit était imminent. Mais il y a également Paradox, bien connu du milieu "underground" (pour ne pas dire warez...), qui dans les derniers fichiers NFO de ses release PS3, indique un curieux "pLAYABLE : Soon ;)". Je vous l'ai dit, rien de concret pour le moment, mais peut-être seront nous surpris plus vite que ce que nous aurions pu l'imaginer. Affaire à suivre... Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=406
raphaeldu13 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Vu la légende qu'est Paradox, je ne peux que sortir mon DD de l'armoire, let's go boyzzzzz
rocky69 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Tout compte fait la PS3 devient intéréssante! Si elle devient multimédia comme la xbox 1, je me l'achéte pour mon annif! @+
copan Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 la Team Xecuter elle-même qui relaie l'info franchement , j ai du mal à accorder du credit à ce qu ils avancent puisque c est une team qui a pour unique but de vendre son matos .. " achetez notre connectique pour disque dur puisque prochainement , on pourra lancer des jeux à partir de ceux ci " c est cela oui ... c est cela ..
nounours59330 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est a peine si sony a livré sa console avec a l'interieur une notice !! mais pas n'importe quelle notice ! la notice de hack ...
baboulette Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 tiens ils existent tjrs paradox, ils en ont fait du chemin depuis l'amiga
raphaeldu13 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Paradox est plutot connue et ont de bonnes entrées, donc ils doivent pas dire ca à la légère !
fornorst Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 tiens ils existent tjrs paradox, ils en ont fait du chemin depuis l'amiga Ouais, ils sont toujours là et ont fait un boulot monstre au début de la PS2 en proposant des kits permettant de ripper son original DVD pour le faire tourner sur de multiples CD. C'était vraiment du grand art !!
baboulette Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 tiens ils existent tjrs paradox, ils en ont fait du chemin depuis l'amiga Ouais, ils sont toujours là et ont fait un boulot monstre au début de la PS2 en proposant des kits permettant de ripper son original DVD pour le faire tourner sur de multiples CD. C'était vraiment du grand art !! Deja qu'a l'epoque c'etait deja du grand art avec leur presentation sur les jeux craqués ... .. Ca fait plaisir de voir que les vieux existent tjrs, du moins le nom ..
foxy99 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je pense que si paradox s'y met, le hack sera gratuit pas comme l'autre mec qui te vend la console à 1500 euros lol ou la team executer qui essaye de nous vendre une connectique... D'ailleur il faudra surement y passer car un DD de plus de 500Go en 2.5 ca cours pas les rues.
deagle Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je pense que si paradox s'y met, le hack sera gratuit pas comme l'autre mec qui te vend la console à 1500 euros lol ou la team executer qui essaye de nous vendre une connectique... D'ailleur il faudra surement y passer car un DD de plus de 500Go en 2.5 ca cours pas les rues. le maximum en 2.5" c'est 160Go, et bientôt 200Go
Pierrinator Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) Si ca ce limite au lancement de backup sur HDD, pour l'instant ca ne m'interesse pas trop, mais si ca vire dans le homebrews, miam miam Dommage que ce soit si cher Modifié le 4 décembre 2006 par Pierrinator
Messages recommandés