Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et toutes.

Je vous explique j'ai un petit probleme j'ai une psp que j'ai mis en 2.71 SE-C grace a un tuto trouvé sur le site extra entre parenthèses :ok:

Sur ma ms de deux gigas tout marche nickel j'arrive a lancé le contenu par contre la 4 go impossible :fouf:

Elle est reconnus a 3910 mo quand je met de la musique ou des clips ça passe mais mes backups ne passe pas j'ai un écran noir avec une erreur (800100002) ggne

Pourriez vous m'aider blush

Modifié par zetlax13
Posté(e)

bizarre, je suis sur le point d'en avoir une aussi, si tu trouves une solution qui est sur... fin je dirai si la mienne a le meme probleme ou pas.

Posté(e)

Ben j'ai beau tourné la ms dans tout les sens elle est reconnus dans la psp et sur le pc mais pour le reste nada :(

Elle va faire retour a l'envoyeur ou je vais la revendre :)

Posté(e)

Ben suite et fin de l'histoire je l'ai achetai sur ebay j'ai envoyai un méssage au vendeur lui disant :

"Bonjour après 4 heures de lutte contre la mspro j'ai ammené celle si chez mon revendeur (magasin) et il me l'a gardé me disant que c'étais une contre façon (fake) j'aime rai vous l'a renvoyai mais elle a étais confisquai par sony france !!!

Je vais devoir prevenir ebay si vous ne me trouvez pas une solution."

C'étais dimanche aujourd'hui j'ai reçus un mail avec la photo de mon colis il m'a renvoie une hihihihihihi voilà fallais en informé la communauté :)

Posté(e)

Ben suite et fin de l'histoire je l'ai achetai sur ebay j'ai envoyai un méssage au vendeur lui disant :

"Bonjour après 4 heures de lutte contre la mspro j'ai ammené celle si chez mon revendeur (magasin) et il me l'a gardé me disant que c'étais une contre façon (fake) j'aime rai vous l'a renvoyai mais elle a étais confisquai par sony france !!!

Je vais devoir prevenir ebay si vous ne me trouvez pas une solution."

C'étais dimanche aujourd'hui j'ai reçus un mail avec la photo de mon colis il m'a renvoie une hihihihihihi voilà fallais en informé la communauté :)

Ton vendeur, n'est-il pas du département 68?

A+

Posté(e)

Vouai mais je ne comprend pas elle marche pourtant jy ai accès et il indique 3910 mo je pense que je vais m'en servir de clè usb lol :)

Et tu n'a pas tord c'est un très bon vendeur

Posté(e)

Salut,

Il y a énormément de fausses 4go de marque Sony sur eBay, y a pas de miracle si le prix est très bas, c'est une fausse ;)

Un pote en a acheté 2 sur eBay à HK pour le prix d'une en Belgique... ben l'une des 2 ne marche pas <_<