Aucun Backup Ne Passe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer une puce Viper extreme et une coque IcedCube sur ma GC et aucun backup ne semble pouvoir être lu (y compris coque complètement ouverte). Les jeux sur mini DVDS originaux sont en revanche toujours bien lus.

J'ai flashé la Viper avec le bios cobra 1.6, j'utilise des DVD verbatim +R16X, la version 6.6.0.8 de Nero, un graveur plextor PX716AL flashé avec le dernier bios officiel. J'ai essayé de graver les DVDs sans aucun programme résident, à la vitesse la plus faible possible. Mon multimètre n'a pas de branches assez fines pour bien mesurer la résistance avec justesse, mais il me semble que mon POT est réglé à 195 d'origine (je ne l'ai pas touché).

Avec le bios Cobra, je ne peux pas accéder au système de fichier des DVDs gravés, l'option de swap disc ne marche pas non plus.

C'est la première fois que je réalise ce type de montage moi-même, je serais preneur de tout conseil. Merci d'avance!

Invité georges75
Posté(e)

salut

les RITEKG05 marche tres bien en générale et pour ton bloc ca changera rien de le changer a part si tu as une vieille console de 4 ans oui possible..mias d'abord essayes les RITEKG05 full size ( 12 cm )..avec clone cd