riv@ldo Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 bonjour voila je possede un graveur pionner et je voudrai le mettre sur ma xbox car mon lecteur dvd tomson qui est actuellement dessus peine grave pour lire les dvd etant dit que je n'est plus de jeux originaux si il y une possibilité sa serai cool voila un grand merci pour l'aide que vous pourrai m'apporter..................;
bugess Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 salut il est possible de le remplacer ou d'adjoindre un autre dvd. regarde sur le site http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=118 @+
riv@ldo Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 j'ai reussi a mettre un lecteur dvd lg il s'allume je peux ejecter en appuyant sur le bouton eject lol mé de dashboard etant je ne peux pas normal? je n'arrive a lire aucun cd sniffffffff es fait une fausse manip ? a toute merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'ai pas tout compris mais je pense que ça marche pas , c'est ça? essaie en mettant un jeu original dans le lecteur xbox...
riv@ldo Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 en faites si je viens de tester a l'instant meme avec graveur dvd pionner sa marche j'ai mis un jeux dvdr sa ce lance top nikel mais es ce que c normal que sur le menu dash je ne peux ni l'ejecter ni le fermer? ou alors c une option qui me sera desactiver maintenant............; sur le menu XBCM k'en je mé un dvd impossible qui s'affiche rien a faire je me suis mis un divx sur dvdr du menu XBMC j'ai de marquer dvd-rom drive (ouvert) lorque que le lecteur est fermé voilaaaaaaaaa
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 les commandes, c'est pour un lecteur Xbox, pas un lecteur PC ... Tu ne veux pas le beurre et l'argent du beurre sans souder un minimum quand même ?
Messages recommandés