DooMMicK Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 bonjour, j'ai installer un xenium gold sur ma xbox j'ai télécharger le master CD gueux graver sur un cd rw je le mets dans la xbox et il ne se lance pas donc pour moi je peut pas installer evox ou xbmc. c'est pareil avec mes backups de jeux impossible qu'il les reconnaissent . merci
trash30 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Y'avait un exploit sur cette console avant ?
DooMMicK Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 Y'avait un exploit sur cette console avant ? non elle était non modifier c'est moi qui est mis la puce elle marche nikel enfin jai l'os 2.3.1 avec les menu mais j'arrive pas avec mes dvd graver à lancer le master cd gueux ou n'importe qu'elle sauvegarde que j'ai faite.
trash30 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ba comment tu les a fait les backup alors ?
DooMMicK Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 chez un pote qui ma ruiner quelque cd de jeux
DooMMicK Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 comment je fait pour installer evox ou xbmc à partir d'un cd sans passer par un pc avec le ftp? on peut au moins?
bafung Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Avec le cd de jp33 et son exploit ndure vui ,mais si ya une puce ,je vois pas à quoi il sert .
DooMMicK Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 j'aimerai y mettre xbox media center pour lire des divx mais jy connait pas grand chose je vais essayer se que tu me dit
bugess Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 bonjour, j'ai installer un xenium gold sur ma xbox j'ai télécharger le master CD gueux graver sur un cd rw je le mets dans la xbox et il ne se lance pas donc pour moi je peut pas installer evox ou xbmc. c'est pareil avec mes backups de jeux impossible qu'il les reconnaissent . salut pour commencer, as tu acces a l''OS de ta puce ? et ta puce est elle active ?, pour le CDmaster, tu le mets dans le lecteur et tu reboots la console avec le cd inseré, sinon pas de demarrage sur le cd, ni en cas de non compatilité du media , si un cd-rw a des problemes tu essaye avec un DVD-rw. Et as tu vérifié la gravure du CDmaster ? est elle fonctionnelle? bonne question, essaye sur une console modifié. @+
DooMMicK Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 comment avec ma xenium gold je peut lancer mes backup et installer xbmc ou evoX, j'ai une xbox 1.6b mais mes dvd(verbatim -R -RW) ne sont pas reconnu par le lecteur de la xbox (un philips je crois). Je n'ai pas de cable pour faire un reseau. Merci d'avance pour votre aide.
DooMMicK Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 bonjour, j'ai installer un xenium gold sur ma xbox j'ai télécharger le master CD gueux graver sur un cd rw je le mets dans la xbox et il ne se lance pas donc pour moi je peut pas installer evox ou xbmc. c'est pareil avec mes backups de jeux impossible qu'il les reconnaissent . salut pour commencer, as tu acces a l''OS de ta puce ? et ta puce est elle active ?, pour le CDmaster, tu le mets dans le lecteur et tu reboots la console avec le cd inseré, sinon pas de demarrage sur le cd, ni en cas de non compatilité du media , si un cd-rw a des problemes tu essaye avec un DVD-rw. Et as tu vérifié la gravure du CDmaster ? est elle fonctionnelle? bonne question, essaye sur une console modifié. @+ alors pour repondre a tes questions oui jai acces a l'os le xenium v2.3.1 la puce est activé je crois j'ai pas toucher l'interrupteur de la puce (je sait pas à quoi il sert le switch) pour le cd master jai graver sur un cd rw sa ne marche pas au reboot jessaye un dvd rw pour verifier la gravure (aucune id) merci de ton aide
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Avec le cd de jp33 et son exploit ndure vui ,mais si ya une puce ,je vois pas à quoi il sert . Il est très loin de ne servir que pour les exploits .... Il suffit de se renseigner un peu pour s'en apercevoir, ça vaut très largement Alabama et le Master Gueux réunis ... mis à jour en plus ...
DooMMicK Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 dites vous etes sur que je peut installer evox ou/et xbmc sans passer par le ftp juste en gravant sur un dvd -rw j'ai lu pas mal de tuto et je n'ai rien vu de tel je rappel que ma puce est unxenium gold sp et que je debute merci a tous pour votre aide
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 ben tu fais comme tout le monde, tu te met à l'anglais ..... Et ne viens pas râler, t'avais qu'à mettre un exploit .....
DooMMicK Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 j ai essayer avec un dvd -rw le master cd sa ne marche pas il ne me reconnait pas le dvd que dois je faire?
bugess Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 RE bon tu n'as pas choisi le puce la plus simple, surtout pour débuter, mais tu as toutes les expliquations ici. http://gx-mod.com/modules/xenium/index.php, encore faut il se prendre par la main et les lire avant de faire n'importe quoi "dites vous etes sur que je peut installer evox ou/et xbmc sans passer par le ftp juste en gravant sur un dvd -rw" alors la réponse est claire, OUI mais avec le Cd Xcalibur, que tu trouves en signature sous la reponse de son consepteur Jp33. Les CDMasters et Alabama, font une partie de l'installe, Xcalibur fait tout, mais il faut le télécharger sans oublier , comme pour la xenium de lire son PDF, dans tout les sens avant appliquation. @+
DooMMicK Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 ok merci pour l'info je m'attele à la tache et je vous donne des infos merci et respect ah je vient de lire la doc Xcalibur il faut preparer le disque dur à sur un pc bon ben je vais macheter un cable rj45 croiser je croit. lol
Messages recommandés