Le Depart Est Long

Invité THERUNNER

Messages recommandés

Invité THERUNNER
Posté(e)

sa pas compliquer mon probleme jai evox dans mon xbox (copier des jeux de xbox sur un DVD-r comment faire et avec quoi)jai graver max payne sur des dvd-rw pour tester mais sa marche pas .(la maniere que je mis suis pris)dans xbox jai copier le d: dans e:game avec boxplorer et par flashfxp copier le jeux dans mon ordi et jai fais pluseieur xiso avec pluseieur programme et jai nero 6.3 .aucun ne marche IL ME MANQUE DES MORCEAU DU PUZZUL SILVOUPLAIT EXPLIQUER-MOI DE A A Z quel programme est bon pour ce travail , JE NI COMPRENT PU RIEN ,SI SES CORECT OU PAS OU UNE MANIERE PLUS FAFILE DE LES COPIER

Posté(e)

Je pense qu'il y a des dvd-rw qui ne marchent pas, moi j'ai testé des imation et paf!!

Désolé mais tu dois tester sur des dvd-r, en principe si tu transferes le contenu de D: sur ton pc et que tu graves avec néro sans l'assistant un dvd-r UDF et que tu coches la compatibilité xbox, ça devrait passer.

Si tu tiens a te servir de zxbtools, là c'est encore mieux il te patche direct le xbe si nécessaire et t'as juste à graver l'iso apres.

Je pense que ton probleme vient des médias utilisé pas de ta maniere de faire.

@++

Invité THERUNNER
Posté(e)

les tuto =des pozzul melanger a ni rien comprendre ses tu le jeu qui trop recent ou la maniere que je le grave sa fais plusieur fois que je fais des question ettt oui jai regarder les tuto depuis des semaine ........ il serais peu-etre temps de maider pour de vrais si possible je remerci ceux qui veux maider dans ma quete longue et rugueuse

Posté(e)

salut

bon fodrait savoir ce qu'il te fait parce que il marche pas c un peu trop general

il le reconnait? le jeu se lance?

c peut etre du à la compatibilité avec ton lecteur aussi

si t'as fait un iso ca doit pas venir de la gravure

et evite d'ouvrir plusieurs post merci