destromatcher Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Bonjour à tous il y a quelqun jour un ami ma donner sa console qui a mal été flash cest un Hitachi 3120L V47D. Jai été capable de le conecter sur mon ordinateur en faisant un pont! Mon ordinateur le detect mais je nest pas le firmware original.... Jai essayer de restorer avec Opa 1.3 et la v 2.1 mais sans succès. Le program Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED me dit quil est deja d'origine mais si jessaye de le flash il me dise quil y a une erreur en comparant le firmware. l'écran fige Au Logo X360... Quelqun Peut maider sachant que jai La clé de la 360?? Merci Modifié le 5 décembre 2006 par destromatcher
sadovich Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Yop Une réponse: bandicoot contacte le
destromatcher Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) Est-ce que se serais possible de trouver queque part le Firmware original ?? Si oui a quel place ou lenvoyer a jrdestrojr@hotmail.com ou sinon Ou puis-je contacter Bandicoot Merci Modifié le 4 décembre 2006 par destromatcher
bandicoot Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut Par faute de temps je ne poste plus beaucoup en ce moment. Je tiens a remercier tous ceux qui font l'éloge de mon travail. Tu peus me MP Je te repondrais au plus vite @+
destromatcher Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci a toute la team Gueux!!! Vous m'aver encore une fois été d'un grand secours je suis nouveau dans le domaine de la 360. Mais la X1 Je la connaissait par coeur:P A+ et merci
Messages recommandés