dinguedurock Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut les gueux, je voulais faire un petit poste pour mon retour sur la toile et sur gueux bien sûr, je reviens d'une saison de 6 mois en bretagne à Pleyben dans le Finistère. En même temps vous pourrez éclairer ma lanterne sur les dernières nouveautés notament la Wii qui sort demain si je ne m'abuse. Pendant ce temps je me suis mis à la DS et je la trouve super cool jme tape des délires à 42 jeux indémodable et je la trouves vraiment bien ludique cette console, la Xbox je l'ai un peu laissé tomber (faut que je la répare en plus lol). Sinon la bretagne c'est sympa les bretons confirmeront pour moi !!!!!!!
TanneRVercettI Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut bon retour parmis nous ! Je te laisse découvrir ls nouveautés en parcourant le fofo Y a tellement de choses à dire lol
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Sinon la bretagne c'est sympa les bretons confirmeront pour moi !!!!!!! Ouaip' Dommage que le climat soit pourri ... ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Sinon la bretagne c'est sympa les bretons confirmeront pour moi !!!!!!! Ouaip' Dommage que le climat soit pourri ... ++ bah, à côté de ça, c'est pile poil l'hygometrie qui convient à bob l'éponge et patrick l'étoile de mer
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Sinon la bretagne c'est sympa les bretons confirmeront pour moi !!!!!!! Ouaip' Dommage que le climat soit pourri ... ++ bah, à côté de ça, c'est pile poil l'hygometrie qui convient à bob l'éponge et patrick l'étoile de mer Hey ouaip z'habitent a côté de chez moi Je les voit souvent pour une partie de chasse a la méduse . XD
dinguedurock Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 Sinon la bretagne c'est sympa les bretons confirmeront pour moi !!!!!!! Ouaip' Dommage que le climat soit pourri ... ++ bah faut pas être médisant on a quand même eu un beau mois de juillet, et puis en bretagne il pleut que sur les cons!!!! lol
renkinjutsu Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 la bretagne ca fait partie de la france ? je deconne je suis originaire du sud donc forcement ,pour nous la bretagne c`est l`endroit de la carte de la meteo qui a toujours des nuages dessus :mdr: sinon j`aimerais aller visiter un jour avec toute ma petite famille . bon retour a toi sur ce site et pour la ds et bien c`Est le top et la Wii....... tu va en tomber amoureux ! a plus ps:il y a pas internet la bas ?
dinguedurock Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 la bretagne ca fait partie de la france ? je deconne je suis originaire du sud donc forcement ,pour nous la bretagne c`est l`endroit de la carte de la meteo qui a toujours des nuages dessus :mdr: sinon j`aimerais aller visiter un jour avec toute ma petite famille . bon retour a toi sur ce site et pour la ds et bien c`Est le top et la Wii....... tu va en tomber amoureux ! a plus ps:il y a pas internet la bas ? sans déconner le traité qui devait rataché la france à la bretagne n'a jamais été signé. Et nan j'avais pas le net là bas et pour trouver des cyber café c'était la misère!!!!
renkinjutsu Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 la bretagne ca fait partie de la france ? je deconne je suis originaire du sud donc forcement ,pour nous la bretagne c`est l`endroit de la carte de la meteo qui a toujours des nuages dessus :mdr: sinon j`aimerais aller visiter un jour avec toute ma petite famille . bon retour a toi sur ce site et pour la ds et bien c`Est le top et la Wii....... tu va en tomber amoureux ! a plus ps:il y a pas internet la bas ? sans déconner le traité qui devait rataché la france à la bretagne n'a jamais été signé. Et nan j'avais pas le net là bas et pour trouver des cyber café c'était la misère!!!! le traite ? il a pris l`eau c`est tout :mdr: pour parler histoire ,c`est vrai? et ce traite devait etre signe quand et par qui ? pas de cyber cafe ...a pars regarder la pluie qui tombe ,les bretons font quoi ?
schumpopo Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) le traite ? il a pris l`eau c`est tout pour parler histoire ,c`est vrai? et ce traite devait etre signe quand et par qui ? pas de cyber cafe ...a pars regarder la pluie qui tombe ,les bretons font quoi ? Salut renkinjutsu, Je me permet de te faire une legere remarque les apostrophes se font avec la touche 4 et non la touche 7. ++ Edit : Sinon bon retour à toi dinguedurock bon courage pour ta remise dans le bain les choses ont bougé depuis 6 mois. Modifié le 2 décembre 2006 par schumpopo
renkinjutsu Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 le traite ? il a pris l`eau c`est tout pour parler histoire ,c`est vrai? et ce traite devait etre signe quand et par qui ? pas de cyber cafe ...a pars regarder la pluie qui tombe ,les bretons font quoi ? Salut renkinjutsu, Je me permet de te faire une legere remarque les apostrophes se font avec la touche 4 et non la touche 7. ++ Edit : Sinon bon retour à toi dinguedurock bon courage pour ta remise dans le bain les choses ont bougé depuis 6 mois. j`ai un clavier japonais en qwerty et c`est la misere pour mettre l`apostrophe qui ce trouve uniquement sur le 7 ,l`apostrophe qui ce trouve la plus pres et a cote de "enter " avec le logo @ ...plus rapide ^_^ la touche 4 a ca comme truc " $ " j`ai meme pas les accents circonflex et les cedilles encore moin ...et ce clavier me fait faire des fautes d`orthographe aussi ..ok je sort
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 t'inquiète pas renkinjutsu, il y a bien pire, et eux ils ont bien un clavier "azerty"... moi, je te jetterai la pierre seulement le jour où je parlerai le japonais comme toi
renkinjutsu Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 t'inquiète pas renkinjutsu, il y a bien pire, et eux ils ont bien un clavier "azerty"... moi, je te jetterai la pierre seulement le jour où je parlerai le japonais comme toi toi je t`aime apres pour ce qui est de parler ,presque ecrire et plutiot bien lire le japonais et bien rien d`extraordinaire ,je vis la-bas et je suis obliger d`avoir un niveau pour m`integrer et pouvoir me defendre verbalement tout seul sans le soutient de ma femme ,et mes deux filles me donnes aussi beaucoup de courages pour etudier ! sinon pour etre franc je suis pas forcement fier de mes fautes ^_^ aller cote hors sujet c`Est suffisant !
Messages recommandés