ice5 Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour est dabor bravo pour votre site qui ai pas mal du tous voila enfait j'aurai un petite question je vien d'acheter un xbox d'occasion le 1 model pas la 360 est enfait elle ais pucer avec un puce spinder GX il n'y ya plus de disk dur dedan enfait ya la carte mére et la puce !! que puije faire avec ca a par la jeté a la poubelle...... ya t'il un solution pour la refaire tourné ? merci d'avance pour vos réponses @@+++
xboxtime Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 bien oui si ta un lecteur et tout le reste il manque seulement le disque dur oui tu peux la sauver tu branche un disque dur sur ton xbox, tu boot sur le master cd et tu installe un dash si simple que ca!
ice5 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) merci pour ta réponse aussi rapide :-) aufait pas besoin de puce avec cette méthode ? parceque la xbox arrete pas de booter sur la puce !! et pas sur le cd .... Modifié le 1 décembre 2006 par ice5
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Si tu as accès à l'OS de la puce, c'est bien suffisant. Tu prépare le DD sur ton PC avec un exploit, tu le lock avec le menu Hdd de la puce et tu la désactives .....
bugess Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut ou tu deactives le boot sur l'os de la puce.
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Avec une spider GX, il vaut mieux avoir son eeprom.bin sur le PC, on ne sait jamais ..... Et oui, ça sent le vécu (c'est bien la seule et unique qui m'a résisté ....... au moins, je me suis fait remboursé ...)
ice5 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) exelent merci beaucoup pour toute vos réponse je vais voir ca demain merci énorement pour vos conseil :-) merci mille fois merci :-) bonne fin de soirée a vous tous @@+++ Modifié le 1 décembre 2006 par ice5
Messages recommandés