nanard1er Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Rebonjour, dans les tutoriauyx j'ai vu qu'il y avait plusieurs genres de puces possibles à installer, mais je me pose la question de savoir quel est l'intérêt de chacune ou si toutes ont à peu près les mêmes fonctions ? quelle est la meilleure puce de toutes, et quels avantages donne-elle à la xbox pucée ? Aïe la question est vaste, ne me tapez pas sur les doigts a+
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Slt, c'est très subjectif tt ça ! Une puce, elle est bien si elle est peu chère, fiable, simple à monter, simple à utilisé, simple à reprogrammé. Certaines sont de pur produit commerciaux et offre tout un tas de fonctions pas tjs utiles ! Je dirais Aladdin Avance ou X2 2.3 Lite (seule grosse différence le mutibios pour la X2 ) Bye.
nanard1er Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2004 Merci pour la réponse. mais la plupart des puces offrent les mêmes fonctions ? à quoi elles servent ? à lire les jeux graver sur dcd ou cd, flasher le bios ... et quoi d'autre ? Merci.
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Les puces c'est pour "heberger" des bios ! Ce sont les bios qui gerent les possibilité dont tu parles ! Après au niveau de la puce c'est des fonctions du genre reprogrammable par USB ou cable //, désactivation de l'exterieure de la console, changement de bios au demarrage (multibios) ou à la volée. Pas tjs très utiles. Enfin c'est mon avis! Bye.
Messages recommandés