iska Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Bonsoir, Upnp plante sans arret sous vista RC2. Parfois j'arrive a lire un fichier avi parfois rien ne se passe ! Existe t il une solution comme relax en service qui effectue un partage sous Vista ? car la apres avoir modifier et optimisé qq truc sous Vista ( killtime sous regedit..) plus rien ne fonctionne comme il faut je pete ma gueuse car avant cela marchait a moitié ( genre juste afficher la fenetre de partage pour upnp et cela remarche ?) et maintenant je vois mes rep sans pouvoir parfois rentrer dedans, si un prog annexe existe je le prend marre de l 'UPNP qui est foireux. merci Modifié le 2 décembre 2006 par iska
ZzAkira Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Pour ma part j'ai essayé en UPnP sans résultat du coup j'ai remis tout comme avant en xbms avec ccXstream au début j'ai eu du mal ccX merde un peut sous vista mais en allant dans les services j'ai redémarré celui de ccX et depuis plus de problème tout marche exactement comme pour xp
Messages recommandés