Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde, je suis nouveau au forum.

j'ai un gros problème enfaite j'arrive pas a comprendre comment flashé une psp, quel logiciel qui faut...etc?

et comment linstaller?? Pourriez-vous m'aider et m'expliquer svp!!

MERCI D'AVANCE

--- je suis desolé pour mes faute d'orthographe ----

Posté(e)

j'ai un gros problème enfaite j'arrive pas a comprendre comment flashé une psp, quel logiciel qui faut...etc?

MERCI D'AVANCE

Re malik59

Que veus tu faire avec ta psp, la flasher d'accord :P mais pour passer en 2.71 SE ou la downgrader en 1.5, lire tes isos, changer de gameboot de coldboot, installer un PRX un hombrew , émulateurs ? :wacko:

Il faut que tu nous en dise un peu plus pour que l'on puisse t'aider :sorcerer:

T'inquiète pas pour les fautes, on en fait tous, c'est surtout le SMS qui est mal vu ^_^

Posté(e)

slt ces encore moi,

c'est quoi le Firmware?? et je ne connais pas la section tuto, je trouve sa ou stpp??

Allume la psp va dans les paramètres systeme et regarde la version que tu as ?

Ensuite ça va nous aider pour le reste :D

Posté(e)

MERCI D'AVANCE

Re malik59

Que veus tu faire avec ta psp, la flasher d'accord :P mais pour passer en 2.71 SE ou la downgrader en 1.5, lire tes isos, changer de gameboot de coldboot, installer un PRX un hombrew , émulateurs ? :wacko:

Il faut que tu nous en dise un peu plus pour que l'on puisse t'aider :sorcerer:

T'inquiète pas pour les fautes, on en fait tous, c'est surtout le SMS qui est mal vu ^_^

enfaite je voudrais juste mettre des jeu video qu'on télècharge sur internet, tout simplement mais j'ai entendu dire qu'il fallait la flashé , et je connais rien sur la psp desolé!!!!

Et c'est quoi : lire des isos, changer de gameboot de coldboot, installer un PRX un hombrew , émulateurs ?, etc...

Posté(e) (modifié)

:blink:

Désolè mais la charte du site n'autorise pas de parler ou de télécharger des jeux sur internet, c'est illègale et irespectueux des programateurs ;)

Désolè je t'invite a reformuler ta question sur un autre post celui ci risque de vite disparaitre :marteau:

Va lire un peu les tutos:

Tuto

B)

Modifié par chipie60
Posté(e)

enfaite je voudrais juste mettre des jeu video qu'on télècharge sur internet, tout simplement mais j'ai entendu dire qu'il fallait la flashé , et je connais rien sur la psp desolé!!!!

Et c'est quoi : lire des isos, changer de gameboot de coldboot, installer un PRX un hombrew , émulateurs ?, etc...

Posté(e)

Avant les Tutos, essais ça:

Pour les débutants

C'est tout ce que je peut faire pour toi pour le moment @+++++++

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai pas mal galéré au début. Je ne savais même pas comment mettre à jour ma PSP avec le firmware officiel 2.71. Finalement, j'ai trouvé sur le site de Sony.

http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#locale=fr_fr

Puis sur la gauche : Clic sur "PSP : Les bases" puis "Logiciel Système".

Lit à partir de "Mise à jour PC" (l'explication est sur deux pages).

À partir du PC, crée un dossier "PSP". À l'intérieur du dossier "PSP", crée un dossier "GAME". À l'intérieur du dossier "GAME", crée un dossier "UPDATE". Ces noms doivent être entièrement en majuscules.

A l'intérieur du dossier "UPDATE", tu mets le firmware version 2.71. Tu le renommes "EBOOT.PBP".

Faits gaffe à ce que ce soit bien le firmware 2.71. Si tu mets le dernier (3.01), tu serras bloqué avec celui là.

Pour la suite, il y a pleins de tutos.

Bonne chance.

PS: l'UMD çà bouffe la batterie, c'est complétement dingue. J'ai l'impression de pouvoir jouer deux fois moins longtemps.

Modifié par Brodie