Pradaox Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 1) As tu deja ouvert ta xbox, et si oui as tu vu une puce= Pas de puce 2) quand tu allume ta xbox, que se passe t'il ( démarrage normal d'une xbox , ou un log d'une couleur différente, ou tun autre chose comme executor qui se met en dessous du logo par exemple= executor2 qui se met en dessous du logo XBOX 3) Si tu as le master gueux et que tu peut booter dessus c'est bon signe= oui elle boot dessus
HallowMan Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 bon puisque tu as le logo executor et que tu as un ecran noir apres y'a deux possiblité mais les deux mène au même résultat : Boot sur masteur gueux, installation nouvo hdd ensuite tu fais instrallation non live par exemple et apres la copie tu reboot. tu me dit si ca change deja, y'aura peut etre a faire du menage.
Pradaox Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) J'ai pas d'écran noir, la page xbox avec Xecutor2 reste figée c'est tout (je vais pas perdre mes jeux??) Modifié le 5 décembre 2006 par Pradaox
HallowMan Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui j'avais compris, fais deja ce que j'ai ecrit au dessus, t'inquiete tu format pas le f. C'est un hdd d'origine ou un nouvo ?
HallowMan Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 pas de nouvelles ? j'attend encore ou quoi
bugess Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut a tous Que de message pour en finalité pas grand chose, et la console n'a pas bougé, et le fais d'enchainer sur des reponses perso, on embrouille le topic, comment repondre au sujet de départ au faite il parle de quoi ????? et voila que je me lance dans la spirale @+
pesos Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon on va faire simpla parce que je vois que ça s'emballe un peu ici : le premier qui dévie encore une seule fois du sujet de ce topic, il se prend 48h et c'est valable pour TOUT LE MONDE (faudra pas venir pleurer après vous etes prevenus). ++
HallowMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui et donc ?? ta console est réparé ?
Pradaox Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2006 Je suis en train car j'ai passé une nuit de folie Merci
HallowMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) ha ok, après avoir sauver des gens et un chat, tu va devoir sauver ta xbox Modifié le 6 décembre 2006 par HallowMan
Pradaox Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2006 Résultat la console me donne une erreur 21 Que faire???
HallowMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 tu as fais une install avec le cd master gueux ?
Pradaox Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2006 non avec Xcalibure 2.6 de Jp33
HallowMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 .... j'ai rien a ajouter si tu as un flash tsop et que tu as foutu le xcalibur ben vois avec lui.
HallowMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est quand meme pas grave, pour te rassurer si tu boot sur le master gueux fais ce que je t'ai dit. pis ecrit moi en mp car là sa me soule un peu. j'attend de tes nouvelles
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 HallowMan, si c'est pour raconter des bêtises, tu t'abstiens, merci !! Si ça te soule, tu vas voir ailleurs, on se passera très bien de ta présence, on l'a fait jusqu'à maintenant. Pour Pradaox, tu as eu une 21 après avoir fait quoi avec Xcalibur, parque là, c'est assez nébuleux ...
HallowMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) ca te prend des heures apres là je le fait en mp avec lui, et on s'en tire tres bien sans les critique douteuse des autre membres. J'avais donc raison sur plusieur points : 1) il a bien un tsop 2) il faut bien faire une install avec le master gueux 3) il reste à renommer quelque repertoire car il voit pas ses jeux Modifié le 6 décembre 2006 par HallowMan
HallowMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) ben oui bien sur je veut dire flash tsop , apres 4 ans de flash de tsop je raccourcis. J'ai recu son message et le voilà : Salut HallowMan Comme tu m'a demander voici mes derniers travaux : j'ai remis le Master Gueux et installer Avalaunch comme j'avais au debut Mais le souci est que toutes mes appli (DVD2XBOX et XBMC) ne se lance plus ainsi que mes jeux Que faire maintenant donc il a suivi mes conseil et sa marche. que dire de plus. magie ? Modifié le 6 décembre 2006 par HallowMan
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 je le savais bien qu'il avait un flash TSOP .... sauf que moi, il ne faut pas 4 ans pour m'en apercevoir .... Et Xcalibur aurait aussi bien fonctionné que le Master Gueux, il est fait pour et a été mis à jour par rapport à ce dernier (ce n'est évidemment pas la faute de YopSolo ....) Bref, c'est très bien pour toi d'avoir raison .... même si c'est après tous les autres .... Le principal, c'est que la console redémarre ....
pesos Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon alors vous voulez toujours pas comprendre, donc ça va ban comme promis. Sont donc ban pour 48h : Hallowman et Bugees. Et c'est pas la peine de venir gueuler en mp ou sur le chan, ce qui est fait est fait et vous avez été prevenus. Le topic est donc nettoyé et ayez un peu de respect pour le topic de Pradaox qui demande seulement de l'aide et n'a pas besoin de voir des battailles de chiffonier digne d'ados prébubères. ++
Pradaox Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Houlala Bonsoir a Tous Comme je peut m'en apercevoir il y a eu du mouvement dans la journée bref si on reprenait le cour de ce topic : J'ai une Xbox avec un flash tsop (d'aprés ce que j'ai pu comprendre ) le dash etait Avalaunch le tout avec un dd de 160gb(Maxtor) et un peu moin de 50 jeux maintenant (j'ai fait le vide ) Maintenant je suis en possession du Master Gueux et Xcalibur 2.6 de Jp33 Quelles sont les solutions les meilleurs pour avoir une consôle qui tourne ( je ne suis pas marié avec Avalaunch où un autre dash ) Merci a ce qui me répondrons
Messages recommandés