Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Je suis tout neuf sur le forum et j'espère que je post au bon endroit

Voila j'ai copié Splinter cell chaos theory avec DVD2XBOX a la fin de la copie j'ai redémarré ma Xbox et là elle se met sur la page XBOX principale Xecuter2 mais rien de plus ???

Que faire Please help me crying

Merci d'avance ;o)

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Salut a toi Bugess,(Merci pour ta réponse)

Effectivement j'ai copié le jeu sur mon dd , le mode Msdash je ne sais pas ce que c'est et enfin je peux me connecter sur mon switch si tu veux.

Posté(e)

re

je peux me connecter sur mon switch si tu veux. :wacko: tu veux dire quoi par "connecter sur mon switch"?

le mode Msdash est le logiciel de démarrage d'origine de la console.

Si tu as une console pucée, tu boots sur le Msdash avec la fonction eject, :rolleyes: ta console pucée ou exploit ? .

Ton DD celui d'origine, et combien as tu copié de jeux sur ton DD a ce jour ??

@+

Posté(e)

"tu veux dire quoi par "connecter sur mon switch"?" J'ai ma console qui n'est pas connecter en tout temps sur mon PC via mon switch

Je pense que c'est un exploit car j'ai ouvert la bête et pas de puce en vu , mon dur c'est un Maxtor 160gb (pas origine) :D , avec une cinquantaine de jeu.

@++

Posté(e)

Bonsoir Jp33

A priori la version de ma Xbox serai une 1.4 ou 1.5 d'après les tutos que j'ai lu, voici la fin de mon S/N:33805 (si ça peut aider)

La led est verte au moment de l'affichage Xecuter 2

Posté(e)

salut, si tu as Unleash ben c'est que ton hdd est full plein.

balance le cd master gueux, sous ftp vire le repertoire de ton splinter cell

elle devrai redemarrer.

mais si tu as toujour le logo Xecutor aucun soucis, le seul truc qui peut arriver c'est que tu perd les donné hdd mais là y'a pas de raison.

Posté(e)

Essaye de booter sur le Master Gueux ou Xcalibur (c'est là qu'il vaut mieux avoir essayé avant .... :rolleyes: ).

Si ça fonctionne, tu pourras toujours recopier le dossier C d'Xcalibur sur ta partition C après l'avoir effacée.

Ensuite, quelque soit ta métode de hack, tu vas repartir ..... et là, on pourra aviser en fonction de ce que tu auras à l'écran ...

Posté(e) (modifié)

Ca y est j'ai enfin réussi a booté sur le Master Gueux comme vous m'avez indiqué ,ensuite j'ai supprimer le jeu en question sur la partition "F" mais la Xbox ne se lance toujours pas pour autant => j'ai du oublié de faire une minip'??? sick

Modifié par Pradaox
Posté(e)

avec le master, il y a peut etre l'option : "installation/reparation sur dd existant" mais je suis pas sûr .

essaie de faire ça, tu verras bien. sinon, c'est peut être le hdd qui a mal encaissé la surcharge, faut le laisser respirer un peu en laissant un peu de place libre...

moi même, un disque qui avait été blindé refusait d'effacer des données... bah j'ai du le jetter :(

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je n'ai toujours pas résolu mon souci car j'ai seulement fini de télécharger Xcalibur de Jp33, et vmaxspeed3 me propose de changer mon C: actuel et mettre le c/ d'xcalibur à la place (forcément un bon conseil mais je suis novice :unsure: )

Merci de vos conseil et j'exécute chinese

Modifié par Pradaox
Posté(e)

je sens que tu va faire une connerie :P

si tu as le bios executor au demarrage , et je repete, tu as jsute a copier par exmeple UNleash dans c:

Posté(e) (modifié)

Salut vmaxspeed3,

Je n'ai rien fait pour le moment, j'ai peur de faire une gaffe ggne

Que faire réellement ??? crying

Mettez vous d'accord :ok:

Modifié par Pradaox
Posté(e)

Bon on va faire simple :P

1) As tu deja ouvert ta xbox, et si oui as tu vu une puce.

2) quand tu allume ta xbox, que se passe t'il ( deamrrage normal d'une xbox , ou un log d'une couleur differente, ou un autre chose comme executor qui se met en dessuos du logo par exemple.

3) Si tu as le master gueux et que tu peut booter dessus c'est bon signe .

repond deja à ca.. ;)