aai Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour a tous et a toutes, Je viens d'avoir un phénomène bizare avec ma Xbox flashé depuis 3 ans maintenant. J'arrive toujours a démarer le dashboard, jouer avec des DVD originaux et copiés mais je n'arrive plus a démarer la lecture d'un DVD!!! :fouf: Si quequ'un pouvais me dire d'ou ca peux venir..... (j'ai même changé la nappe IDE par une neuve). Merci de votre aide.
sebker56 Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour a tous et a toutes, Je viens d'avoir un phénomène bizare avec ma Xbox flashé depuis 3 ans maintenant. J'arrive toujours a démarer le dashboard, jouer avec des DVD originaux et copiés mais je n'arrive plus a démarer la lecture d'un DVD!!! :fouf: Si quequ'un pouvais me dire d'ou ca peux venir..... (j'ai même changé la nappe IDE par une neuve). Merci de votre aide. salut, si tu n'a pas xbox media center en dash,je te conseille de l'installer,ou si tu l'as,installe la derniere release
aai Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci, mais j'aimerais comprendre pourquoi tout fonctionnait trés bien il y a un mois et que maintenant je dois passer par XBMC ou autre pour lancer un DVD. Je vais modifier l'evox.ini et charger le dernier dash et XBMC, mais, même si cela fonctionne, j'aimerais garder l'auto insert des DVD Video et jeux. Merci
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci, mais j'aimerais comprendre pourquoi tout fonctionnait trés bien il y a un mois et que maintenant je dois passer par XBMC ou autre pour lancer un DVD. Je vais modifier l'evox.ini et charger le dernier dash et XBMC, mais, même si cela fonctionne, j'aimerais garder l'auto insert des DVD Video et jeux. Merci re, regarde les tutos pour installer xbmc en dash a la place d'evox,qui n'est plus dans le coup a l'heure actuelle.... avec xbmc,tu retrouvera le lancement automatique de tes medias
aai Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci, mais j'aimerais comprendre pourquoi tout fonctionnait trés bien il y a un mois et que maintenant je dois passer par XBMC ou autre pour lancer un DVD. Je vais modifier l'evox.ini et charger le dernier dash et XBMC, mais, même si cela fonctionne, j'aimerais garder l'auto insert des DVD Video et jeux. Merci re, regarde les tutos pour installer xbmc en dash a la place d'evox,qui n'est plus dans le coup a l'heure actuelle.... avec xbmc,tu retrouvera le lancement automatique de tes medias Ok, c'est ce que je vais faire, merci. Mais j'arrive toujours pas a comprendre. @+
sebker56 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Mais j'arrive toujours pas a comprendre. @+ salut, probleme avec l'evox.ini,ou le lecteur dvd d'evox,ou evox lui-même
aai Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2006 Mais j'arrive toujours pas a comprendre. @+ salut, probleme avec l'evox.ini,ou le lecteur dvd d'evox,ou evox lui-même Merci
Messages recommandés