Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà je vous explique ma situation :( tout d'abord j'ai acheté une super card, puis j'ai flashé ma console et j'ai acheter une mini sd.

Mais mon problème est du au niveau de la sauvegarde des jeux ds, exemple j'ai pris jump ultimate star et kirby - le pinceau de pouvoir, quand je joue, une fois finit la partie je coupe ma console et quand je rejoue au jeux j'ai plus ma sauvegarde. Au niveau de la reconversion avec le logiciel super card c nikel (j'ai fait exactement ce que le forum m'a dit de faire sur ce lien là http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=129259 ) et j'ai bien pris les deux fichiers une fois la conversion finit.

Mais sa me démoralise crying je peut pas jouer vu que la sauvegarde pas :( en tout cas merci d'avance si vous m'aider

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

:wacko: bon là faudrait vraiment m'aider je suis perdu

Salut,

Tu as bien les bonnes version du logiciel et du firmware. (2,57 et 1,70), pour ta version du supercard MiniSD.

C'est le même que pour SD. Fait attention si tu est en version 1,63 il faut la 1,63b.

Vérifie les paramètres pour les options a partir du site de dualscene : http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28

Rom 0696 pour Jump Ultimate Stars.

si avec cela ça ne marche pas je te suggère de récupérer une autre Rom, cela peut venir également de ta rom corrompu au départ.

Posté(e)
Tu as bien les bonnes version du logiciel et du firmware. (2,57 et 1,70)

Oui j'ai bien pris le bon logiciel 2.57 :) , mais ca ne marche toujours pas c'est peut être à cose du firmware 1.70 comme tu dit ^_^ mais je sais pas ce que c'est que le firmware 1.70 ?? blush

Posté(e)

re-coucou,

C'est le Firmware de ton Supercard

Tu peu le savoir en Démaran ta DS tout en appuyan sur L+R

Dis nous ta version...

Si c'est pas la bonne il te faudra le mettre a jour et l'on t'expliquera sinon c'est autre Chose...

TIEN NOUS AU JUS!!!

Posté(e)
re-coucou,

C'est le Firmware de ton Supercard

Tu peu le savoir en Démaran ta DS tout en appuyan sur L+R

Dis nous ta version...

Si c'est pas la bonne il te faudra le mettre a jour et l'on t'expliquera sinon c'est autre Chose...

TIEN NOUS AU JUS!!!

woot Ah okeY woot

Ma version de mon firmware c'est 1.63 :wacko:

et moi j'ai pris le mauvais logiciel pour mon firmware qui est en 1.7 <_< ....

donc maintenant il suffit de faire une mise à jour comme tu la dit toi même :D

ma dernière question sera :P : comment fait-on cette mise à jour "pour mon firware 1.63" ?

encore MERCI :)

Posté(e)

Oki,

1- Alors tu Telecharge le Firmware et le logiciel associer là:

http://eng.supercard.cn/download.htm

2- Ensuite tu Dézippe le tout et tu met UNIQUEMENT le Fichier "micro_eng_170.bin" sur ta carte memoire.... (copier/coler)

3- Là tu remet le tout dans ta DS tu allume dans la liste tu doit voir que le fichier "micro_eng_170.bin", (pour le supercard micro par exemple)

4- Tu lance en appuyan sur A et puis tu suis les instructions....

Voilou... chinese

Dernier conseil: Met ta DS sur Secteur au cas ou, car si sa plante tu l'aura dans l'os.... ;)

@+ et tien nous au jus pour savoir si c'est ok...

Posté(e)

Je vois pourkoi maintenant il on laisser un fichier ".bin" avec le logiciel supercard ziper. :P

Et maintenant ca marche nickel :D

Merci bcp de ta précieuse aide :D

Mais avant d'avoir essayer de faire la mise à jour que tu m'a dit j'ai observer un truc étrange

j'ai pris le logiciel "SuperCard SD & MiniSD V2.56" et sa à marché sans passer par un mise à jour

sais tu expliquer celà ?

dsl si je t'embête mais j'ai une autre question blush : qu'est ce qui change dans la version 2.56 et 2.57 ?

Posté(e)

C'est Normal la version 2.56 ne marche qu'avec le Firmware 1.6....

Donc c'est pourcelà que tout marchai nickel...

Sinon au niveau différence c'est la compatibilité des dernier Jeux Qui est amélioré....

Donc c'est trés utile ces petites mise a jour... :ok:

Voilou @+ chinese

  • 1 mois après...
Posté(e)

Hello !

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme...

J'ai telecharge la version 2.58 et le firmware 1.70. Je lance la DSlite et ca me marque une phrase en japonais pour (d'après ce que je peux décripter) changer la version 1.63 en 1.70, en me demandant d'apuyer sur START ou B. j'ai essayé les deux, il semblerait que B soit pour annuler la mise à jour et START pour faire la mise à jour. Mais voilà, lorsque je fais START, il me met une nouvelle phrase en japonais et ne fait plus rien... Est ce qu'il y a une autre procédure ?

De plus, le firmware 1.70 que j'ai telechargé n'est pas un .bin mais un .scu, est ce normal ?

Merci de m'aider, je suis perdu !

Ben

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant