pujante Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des points rst alternatifs sur la console V7 j casse le mien..."le con" Je posede une duo 3 Si oui, une petite photo serais la bien venu.
-Zou- Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) pour quel points? Edit : ah ok j'avais pas vu, il s'agit du point reset. Je n'en connais pas de mémoire. Il te faudrait un multimètre pour tester le point alternatif. A+ Modifié le 2 décembre 2006 par -Zou-
Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Oui il y a un point alternatifs, même plusieurs. Tu as cassés la pastilles ?
bboy972 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 bonsoir, ça tombe bien j'ai cassé enf1 brulé la pastille SX de ma ps2 v10 (puce matrix infinity ) est ce qu'il y aurai un point alternatif?
Mac Gyver Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) Bonjour, Pour le Reset, regarde sur les Résistance 0 qui font office de fusible devant le port nappe Eject/REset. Pour ce qui est du point Scex, suit la piste et tu tomberas sur la premiére patte du cxd.. Modifié le 14 décembre 2006 par Mac Gyver
Messages recommandés