Apoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour, je me demandais quelque chose. Avec le connectivity kit, pour un hitachi, il faut laisser le mode debug activé tout le long de la procédure ?
XxSpiritFroO Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour, je me demandais quelque chose. Avec le connectivity kit, pour un hitachi, il faut laisser le mode debug activé tout le long de la procédure ? Oui , Mais franchement n'achete pas le kit , fait un pontage , ca prend 5 sec , y'a aucuns risques , ca t'évite de payer 25 € pour rien .. Sans parler que si tu l'achete le kit il te servira qu'une seule fois car une fois ton lecteur flashé il sera automatiquement reconnu en mode B (debug) toutes les autres fois ou tu le connectera a ton pc . @+
Apoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour, je me demandais quelque chose. Avec le connectivity kit, pour un hitachi, il faut laisser le mode debug activé tout le long de la procédure ? Oui , Mais franchement n'achete pas le kit , fait un pontage , ca prend 5 sec , y'a aucuns risques , ca t'évite de payer 25 € pour rien .. Sans parler que si tu l'achete le kit il te servira qu'une seule fois car une fois ton lecteur flashé il sera automatiquement reconnu en mode B (debug) toutes les autres fois ou tu le connectera a ton pc . @+ J'ai déjà le kit, je ne flashe pas qu'une console merci pour les infos.
sadovich Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Yop moi je dis ne fait pas le chacal le ck coute que 25 euros le pontage c'est quand meme risque. C'est mon avis A +
xam1311 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Yop moi je dis ne fait pas le chacal le ck coute que 25 euros le pontage c'est quand meme risque. C'est mon avis A + ET bien je pense que les possesseur de lecteur qui ont laissé trop longtemps le strap te maudiraient si ils voyaient ça y'a aucuns risques
sadovich Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je ne comprends pas ce que tu dis...
xam1311 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je ne comprends pas ce que tu dis... Normal c pas pour ton intervention :fouf:
Messages recommandés