OuiOui Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour, après m'être fait la main sur un petit jeu pour la PSP, je me suis attaquer à un projet de jeu un petit peu plus gros. Pour cela, j'ai installé le portage de la SDL pour PSP et je developpe sous windows/linux (suivi le PC ou je suis). Sur PC le projet tourne pas trop mal ! Mais sur la PSP c'est d'une lenteur à toute épreuve (ca peut aller de 30-20 fps à 5 fps lorsque la nuit tombe) Alors la plusieures solutions - je code comme un cochon. :lol: - la SDL sur PSP est tres lente et donc je laisse tomber. :/ - la SDL sur PSP n'est pas lente, mais je m'en sert mal. (c'est la réponse qui me plairait le plus) Qu'avez vous comme retour sur l'utilisation de la SDL sur PSP ? Voulez-vous admirez tout ou partie du code afin de me dire si c'est moi qui m'en sert mal ? Voici des petits screen de la ou j'en suis. (ou les graphismes sont pas originaux mais ca sera l'étape d'apres )
shadow77340 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Comment t'a fait pour installer la SDL sous Windows ??
vince du 13 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 lol www.siteduzero.com tu va sur le forum tu trouvera sque tu veut pour linstaller !
shadow77340 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 :fouf: nan je parle pour la psp lol
vince du 13 Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 jcroi ke c le meme c pour linstaller sur psp je sa change
Messages recommandés