Newserator Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 A quelques heures de sa sortie Japonaise, certains ont déjà pu mettre la main sur la Wii Nippone. Verdict : aucun jeu Américain n'a voulu fonctionner dessus. La console est donc bel et bien zonée. En somme, à moins d'un "Freeloader 2", l'import risque d'etre délicat. Source : JeuXPO.com Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=526
InsuRn Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Les jeux japonnais ne marchaient pas sur la console Américaine, il est donc normal que le contraire soit vrai
raydenxxx Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 hello, il ne nous reste plus qu'a attendre un freeloader... En esperant qu'il y en ait un, mais vu comme c'est parti j'en doute pas ++
zouzzz Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Une mauvaise nouvelle parmis un flot de bonnes. Ca s'arrangera, j'en suis persuadé. Modifié le 3 décembre 2006 par zouzzz
Shaolin Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'espère bien parce que : prix d'un jeu Wii en France : 59€ prix du même jeu aux US : 46$ (35€) Bref en France on se fait mettre comme il faut alors que les ricains peuvent se permettre de consommer du jeu à ce tarif là !! Respect
renkinjutsu Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'espère bien parce que : prix d'un jeu Wii en France : 59€ prix du même jeu aux US : 46$ (35€) Bref en France on se fait mettre comme il faut alors que les ricains peuvent se permettre de consommer du jeu à ce tarif là !! Respect mais ci tu le fait venir en import tu va devoir payer des frais d`envois ...ca va revenir au meme voir plus cher ! apres ,il est vrai que la difference de prix entre pays est bien dommage ,sur quelles bases mettes t`ils de tels prix ?un europeen ,un francais ,est -il plus riche qu`un ricain ?je crois pas ,meme niveau !
tarikou Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'espère bien parce que : prix d'un jeu Wii en France : 59€ prix du même jeu aux US : 46$ (35€) Bref en France on se fait mettre comme il faut alors que les ricains peuvent se permettre de consommer du jeu à ce tarif là !! Respect A moins que shaolin soit con moi si je commande en import je commande 4 5 jeux donc c'est beaucoup moins cher
abbathdebinic Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 ce qui coute cher a l achat au states se sont les eventuels frais de douane, j en ai eu une fois sur les 10 ou 15 commandes passées donc ca va ( mes c etait direct 30 euros de rab ) c est vraiment dommage que nous petits frenchy payant pas loin du double des ricains, on dirait que les tarifs appliqués sont inversemments proportionnels au pouvoir d achat des consommateurs. pas glop tout ca.
renkinjutsu Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 ce qui coute cher a l achat au states se sont les eventuels frais de douane, j en ai eu une fois sur les 10 ou 15 commandes passées donc ca va ( mes c etait direct 30 euros de rab ) c est vraiment dommage que nous petits frenchy payant pas loin du double des ricains, on dirait que les tarifs appliqués sont inversemments proportionnels au pouvoir d achat des consommateurs. pas glop tout ca. les jeux de la virtual console on des prix differents par rapport au states ?japon? france ? je devinnes un peu la reponse
raydenxxx Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 les jeux de la virtual console on des prix differents par rapport au states ?japon? france ? je devinnes un peu la reponse Hello, ben oui... 1000 points chez eux c'est 10$, chez nous 10€... or 10$ ca fait genre 8€ max ++
Messages recommandés