Messages recommandés

Posté(e)

hello,

il ne nous reste plus qu'a attendre un freeloader...

En esperant qu'il y en ait un, mais vu comme c'est parti j'en doute pas :)

++

Posté(e)

j'espère bien parce que :

prix d'un jeu Wii en France : 59€

prix du même jeu aux US : 46$ (35€)

Bref en France on se fait mettre comme il faut alors que les ricains peuvent se permettre de consommer du jeu à ce tarif là !!

Respect

Posté(e)

Bref en France on se fait mettre comme il faut alors que les ricains peuvent se permettre de consommer du jeu à ce tarif là !!

Respect

mais ci tu le fait venir en import tu va devoir payer des frais d`envois ...ca va revenir au meme voir plus cher !

apres ,il est vrai que la difference de prix entre pays est bien dommage ,sur quelles bases mettes t`ils de tels prix ?un europeen ,un francais ,est -il plus riche qu`un ricain ?je crois pas ,meme niveau !

Posté(e)

Respect

A moins que shaolin soit con moi si je commande en import je commande 4 5 jeux donc c'est beaucoup moins cher

Posté(e)

ce qui coute cher a l achat au states se sont les eventuels frais de douane, j en ai eu une fois sur les 10 ou 15 commandes passées donc ca va ( mes c etait direct 30 euros de rab :( )

c est vraiment dommage que nous petits frenchy payant pas loin du double des ricains, on dirait que les tarifs appliqués sont inversemments proportionnels au pouvoir d achat des consommateurs. pas glop tout ca.

Posté(e)

ce qui coute cher a l achat au states se sont les eventuels frais de douane, j en ai eu une fois sur les 10 ou 15 commandes passées donc ca va ( mes c etait direct 30 euros de rab :( )

c est vraiment dommage que nous petits frenchy payant pas loin du double des ricains, on dirait que les tarifs appliqués sont inversemments proportionnels au pouvoir d achat des consommateurs. pas glop tout ca.

les jeux de la virtual console on des prix differents par rapport au states ?japon? france ?

je devinnes un peu la reponse blush

Posté(e)

les jeux de la virtual console on des prix differents par rapport au states ?japon? france ?

je devinnes un peu la reponse blush

Hello,

ben oui...

1000 points chez eux c'est 10$, chez nous 10€... or 10$ ca fait genre 8€ max

++