Smkiller Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai posté un message il y a quelques jours car mon ami bootait sur une erreur 05, et n'ayant pas son eeprom, il n'avait pas d'autres choix que d'acheter une puce. Il a donc acheté une DuoX2 Lite, qu'il a recu hier. Il m'a appelé car ce n'était pas clair pour lui comment l'installer, il n'a trouver aucun plan d'installation. Alors je veux l'aider mais je vous pose quelques questions. Y a t'il seuelemnt les deux connecteurs a souder ?? ( Derrière la carte mère et par dessus la puce lorsqu'elle est sur les pins). Ensuite est-ce qu'il est obligé de souder le D0 et le BT. Si oui, le D0 doit être soudé où exactement ? Et finalement avec une puce, est-ce qu'il est obligé d'avoir un DD lockable, car il n'est pas sur que le sien l'est lol !? Merci beaucoup Smkiller Modifié le 1 décembre 2006 par Smkiller
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 erreur 5 = dd pas locké et ça, ça se fait pas tout seul ... ; donc ça n'est pas le disque dur d'origine. les plans pour duox2, il suffit de soulever un caillou pour en trouver un wagon; mais il faut chercher un peu
bugess Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut erreur 05 le disque n'est pas locké, et comme normalement ta console ne devrait plus en tenir compte ta puce n'est pas fonctionnelle, verifie les connexions et regarde ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=26 @+
Messages recommandés