Newserator Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Nos confrères anglophones de Digitimes rapportent que selon le journal chinois Economic Daily News, LiteOn fabriquera pour Microsoft les prochains lecteurs HD-DVD pour la Xbox 360. Pour rappel, le fabricant actuel du lecteur HD-DVD Xbox 360 n'est autre que l'initiateur du format HD-DVD, Toshiba. Reste à savoir si cela aura une incidence sur le prix de vente. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1124
pp_ricket Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut Perso je prefère la marque Toshiba à Liteon quitte à payer plus chère , c'est pas une référence cette marque .
macubex Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) perso sa ne me concerne pas vu que jai deja mon lecteur hd dvd . n'empeche la claque quand prend avec king kong en hd dvd c'est inimaginable. Modifié le 1 décembre 2006 par macubex
zouzzz Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut Perso je prefère la marque Toshiba à Liteon quitte à payer plus chère , c'est pas une référence cette marque . lol, Lite On se sont eux qui font aussi les graveurs Sony, Sony en facade mais Lite On à l'interieur... Lite On est une reference en matière de graveur.
-Zou- Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) +1 LiteOn est une référence en graveur. Devant les Nec, Pioneer,... . elle est juste moins connue et souffre de préjugé. Modifié le 1 décembre 2006 par -Zou-
baboulette Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Et je dirai meme que plextor utilisait les graveurs liteon pour leur marque .. Modifié le 1 décembre 2006 par baboulette
Lefendeur Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bah c' est clair c' est un très bon graveur, tout mes backups sont gravés avec et jamais aucuns probleme. Je préfère voire une marque pas connue mais de qualité prendre son envol, que de rester toujours avec les mêmes qui finissent par rester sur leurs acquis et qui n' inventent plus rien. Bon choix donc d' avoir choisi Liteon. ++
$3RBI@N Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) LiteOn est une référence en graveur. Devant les Nec, Pioneer,... Moi j'ai eu un graveur DVD LiteOn, il y a de ça quelque temps et j'ai été très très déçu (problème de gravure, de lecture...) ! Ma marque favoris pour ce type de produit reste et restera Pioneer ! Mais bon ça se trouve, ils se sont améliorés avec le temps... Qui c'est !? Peut-être qu'ils sont bons pour les HD-DVD !? ++ Modifié le 1 décembre 2006 par $3RBI@N
-Zou- Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 On ne peut pas catégorisé une marque sur une seule expérience. Deplus en informatique ça dépend de bcp de chose (configuration système, carte mère, driver,... ) et ptet que le lecteur n'y est pour rien. ou ptet que t'es tombé sur un mauvais exemplaire. Quelle marque peut prétendre ne faire aucun défaut de fabrication?
pp_ricket Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Le meilleur graveur est le Nec lire les tests , le pioneer vient après et le liteon n'en parlons pas . Oui il passe dans les lecteurs mais à quel prix ! Faites des tests d'écritures et de lectures on en reparle apres de la qualité de gravure . Mon premier graveur DVD était un sony depuis qu'il soutraite avec cette marque je ne pense mêm plus acheter un Sony
$3RBI@N Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 On ne peut pas catégorisé une marque sur une seule expérience. Deplus en informatique ça dépend de bcp de chose (configuration système, carte mère, driver,... ) et ptet que le lecteur n'y est pour rien. ou ptet que t'es tombé sur un mauvais exemplaire. Quelle marque peut prétendre ne faire aucun défaut de fabrication? J'ai bien précisé dans mon message qu'il s'agissait de ma propre expérience et que LiteOn peut s'avérer être un bon constructeur mais toi non plus tu ne peux pas savoir s'il est bon pour les lecteurs HD-DVD ! Donc... Wait & See... Le meilleur graveur est le Nec Une autre expérience, j'ai eu un Nec ! Je déteste cette marque à cause d'un graveur Nec que j'ai eu (beaucoup de problèmes...) et pourtant pp_ricket dit que c'est le meilleur dans les tests... Comme quoi, cela change ! ++
Messages recommandés