Xlink Ok Mais Je Ne Vois Pas Les Partit :s

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tout le monde !

J'ai décidé ce soir de me fair une petite partit d'halo sur le net avec xlink.

Pour la premiere fois donc j'installe le tout sur mon pc, je suis les different tuto que je trouve, et au moment ou il me semble avoir tout bien configuré, je lance halo2 en multiconsole et la ??? Crée une nouvelle partie !

Alors je cherche mais je ne trouve pas de réponce :(

Pourriez vous m'aider ???

J'ai le dernier XBMC ( je ne m souvient plus de la version :s ) mais je lé mise a jour il y a quelque semaine simplement.

J'ai bien installé XLink evolution sur mon pc.

Je peu sélectionner les serveur sur la box ainsi que sur xlink depuis le pc, mais dans tout les cas, rien ne fonctionne :(

Oriez vous une idée ? Merci a tout le monde pour vos aides !!!

Pour ma config j'ai : 1 Xbox pucée en Xecuter brancher sur Clubbox ( cnx ok internet imdb...etc)

et de l'autre, mon pc en wifi !!!

J'essai avec mon autre pc en RJ45 avec XBC, je ne voi tjs pas la partit :(

Modifié par romso
Posté(e)

Bonsoir a tout le monde !

J'ai décidé ce soir de me fair une petite partit d'halo sur le net avec xlink.

Pour la premiere fois donc j'installe le tout sur mon pc, je suis les different tuto que je trouve, et au moment ou il me semble avoir tout bien configuré, je lance halo2 en multiconsole et la ??? Crée une nouvelle partie !

Alors je cherche mais je ne trouve pas de réponce :(

Pourriez vous m'aider ???

J'ai le dernier XBMC ( je ne m souvient plus de la version :s ) mais je lé mise a jour il y a quelque semaine simplement.

J'ai bien installé XLink evolution sur mon pc.

Je peu sélectionner les serveur sur la box ainsi que sur xlink depuis le pc, mais dans tout les cas, rien ne fonctionne :(

Oriez vous une idée ? Merci a tout le monde pour vos aides !!!

Pour ma config j'ai : 1 Xbox pucée en Xecuter brancher sur Clubbox ( cnx ok internet imdb...etc)

et de l'autre, mon pc en wifi !!!

J'essai avec mon autre pc en RJ45 avec XBC, je ne voi tjs pas la partit :(

si jé bien compris ta box et relier en reseau sur ton routeur et ton pc en wifi

le mieu serai de mettre ton pc en reseau rj45 car en wifi il y a beaucoup de perte

mais si tu le fai a partir de xbmc sa devrai fonctionner mai sur ton pc tu doi parametré xlink pour que tu puisse avoir l'acces sur ton dash