ImUrGoD Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Bonjours je voudrais savoir si ya une facon de voir avec avalaunch sa version du bios et le Go restant sur les Hd et je voulais savoir si ya l'option eject et Load tray dans avalaunch merci
fff Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 taille restante du le DD : le seul moyen c te mettre le tag "showrootfreespace" a 1 dans l'avalaunch.xml et lorsque tu te connectes par ftp, la taille restante sera affichee pour chaque partition. Pour le bios, je sais pas, va voir dans parametres
JOBAZ Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Moi c un peu n importe koi sur le mien, j ai bien showrootfreespace" a 1 dans l'avalaunch.xml donc effectivement je vois bien le free space a droite des partitions mais la taille restante qu il m indique est fausse : Par exemple si je vois 2 Go restant et que je supprime tout un repertoire contenant un jeu entier de + d 1.5 Go il av rester a 2 Go et cela meme si je ferme mon explorateur Windows et que je le relance. Donc y a t il un temps de raffraichissement ? ou est ce que c ma version ki flanche ? ( désolé je connais pas ma version je suis pas devant mon poste ). Autre question : Je commence a avoir pas mal de Backups XBOX auquels j ai joués et étant donné qu a chaque fois il sauvegarde des éléments ( dans UDATA ET TDATA je crois ) je em demandais si il n y avait pas un risque que ces repertoires contenant les sauvegardes saturent. Merci de vos réponses
fff Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 tu peux rajouter des sauvegardes tant que le disque E n'est pas plein. Pour le refresh de la taille restante, je sais po, j'ai jamais teste.
redgob Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 D'après la team avalaunch le "showrootfreespace" n'est pas encore au point et c'est pour ça qu'il est désactivé par défaut.
JOBAZ Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 D'après la team avalaunch le "showrootfreespace" n'est pas encore au point Je confirme
Messages recommandés