charb25 Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut à tous, j'ai un souci, ma xbox n'est pas detécté par Xbconnect. j'arrive à me connecter sur ma Xbox depuis FlashXp, j'arrive a pinger ma xbox, mais xbconnect ne detecte pas ma console. Voilà ma config : - mon PC et ma Xbox sont connecté par rj45 droit sur ma freebox qui est en mode routeur. - J'ai placer les bonnes dns sur le pc et ma console. - j'ai acces à internet depuis mon pc. J'espere que quelqu'un a une solution à mon probleme qui me prend la tête depuis 2 jours. Merci d'avance!!!!!
zubro91 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut, utilises tu un cable croisé pour ta xbox? si ce n'est pas le cas et sauf erreur de ma part, tu ne pourra pas jouer en réseau avec xbc, même si le ftp...fonctionne. essaie de config ta console en dhcp (ip automatique) si ta freebox est en dhcp. sinon essaie de brancher ta xbox et ta freebox sur ton pc directement pour voir. le soucis vient ptet de la freebox, mal configurée, un truc du genre. perso je ne connais pas la freebox mais je pense qu'elle fonctionne à peu près pareil que tous les routeurs des différents FAI (club, orange...). bon courage
Messages recommandés