Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Récent utilisateur, j'ai un truc que je pige pas :

J'ai Xbox 1.3, Xbit

J'ai eu EvolutionX 3921 mais aussi ensuite UnleashX .25

Quelque soit le dash, je ne peux plus lancer XBMC.

Celà s'est passé après un changement de SKIN dans xbmc ou je suis allé au plus haut de la liste, il s'est bloqué, j'ai relancé la xbox au bout d'un moment et depuis je ne peux plus le lancer, il se bloque sur la page de lancement (de EvoX ou UnleashX)

Quelqu'un a une idée ? une info ? Comment vais je faire pour mater mes divs et ecouter mes mp3 ?? snif snif ! !

Serieux je pige pas !

Help

PS : Bonne année à tous !

Invité bouissar
Posté(e)

Lut tout le monde,

j'ai eu exactement le même problème ce matin .... :(

Pour info, j'ai supprimé XBMC, redémarrer la Xbox, remis une version de XBMC plus récente, et j'ai toujours le même soucis ....

Y aurait-il des fichiers temporaires qui trainent quelque part ??

Arnaud

Posté(e) (modifié)

En effet, il y a une sauvegarde faite sur le E.

Le plus simple pour la supprimer est d'utiliser le menu mémoire du dash Microsoft et vous supprimez la sauvegarde XBMC.

Ca a résolu des problèmes que j'avais quand j'ai mis une nouvelle version de XBMC.

Modifié par flogdomino
Invité bouissar
Posté(e)

Excellent !!

Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement :)

Je teste ça ce soir dés que je rentre chez moi ... bah oui je suis arrivé en retard au boulot ce matin à cause de ça :P

Par avance, encore merci beaucoup pour l'info !

Invité bouissar
Posté(e)

:D

Un grand merci à toi flogdomino ... la suppression de la sauvegarde ce MediaCenter via le menu mémoire du dashboard d'origine me permet à nouveau d'utiliser ce superbe soft !

Du coup, j'en ai profité pour bien constater que c'est bien l'ajout du skin et lors de son changement dans mediacenter qui me faisait planter la bobox ....

C'est pas grave, je vais garder celui d'origine !!

Encore merci !

Arnaud