dumurh Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour, j'ai (à partir de mes CD de FF7) ripper le tout en CD1.img Cd2.... pour pouvoir loader ce jeu avec PS1P. Ensuite, j'ai copié les répertoir du soft (Ps1P) dans PSP/GAME150 (Le dossier % compris), la tout va bien... Le jeu bien entendu load sauf comme on le dit partout l'intro ne load pas. Donc, j'ai fais moi même, à partir de mon image une "save" dans le format mcd001.mcr (128Ko) et au cas ou une mcd002.mcr que j'ai copié dans le même dossier que l'emulateur. Bref, j'essaie, le jeu boot jusqu'au "title screen" et la j'ai le choix entre continue ou new game, je choisi continue et PROBLEME!!!! toutes les files sont EMPTY, ya comme qui dirait aucun fichier pouvant être loader... Si quelqu'un a ce problème et a trouvé une solution ce serait sympa Sinon pour ma part j'ai tout essayé tel copier a la racine ou dans un dossier dummy dans PSP/GAME, dans un dossier memcards, ou saves.... Enfin, "nut in" happens. Thx for you help H
HEXONA Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour, j'ai (à partir de mes CD de FF7) ripper le tout en CD1.img Cd2.... pour pouvoir loader ce jeu avec PS1P. Ensuite, j'ai copié les répertoir du soft (Ps1P) dans PSP/GAME150 (Le dossier % compris), la tout va bien... Le jeu bien entendu load sauf comme on le dit partout l'intro ne load pas. Donc, j'ai fais moi même, à partir de mon image une "save" dans le format mcd001.mcr (128Ko) et au cas ou une mcd002.mcr que j'ai copié dans le même dossier que l'emulateur. Bref, j'essaie, le jeu boot jusqu'au "title screen" et la j'ai le choix entre continue ou new game, je choisi continue et PROBLEME!!!! toutes les files sont EMPTY, ya comme qui dirait aucun fichier pouvant être loader... Si quelqu'un a ce problème et a trouvé une solution ce serait sympa Sinon pour ma part j'ai tout essayé tel copier a la racine ou dans un dossier dummy dans PSP/GAME, dans un dossier memcards, ou saves.... Enfin, "nut in" happens. Thx for you help H salut j'allai poster un message pour dire la meme chose !!! avec les fichiers save fournis avec l'emulateur cela me fait la meme chose quend j'entre dans la save c'est slot empty ... quelqu'un à une solution à nous proposer ! ?????
Daviauc1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Trouver un emulateur sur PC supportant le meme format des cartes memoires, car la Save est US Hors les Saves US ne sont pas Compatibles avec les Jeux Pal! C'est pour ca que la play proposait le formatage des cartessi elles venaient d'une autre region! (enfin il me semble) Modifié le 1 décembre 2006 par Daviauc1
dumurh Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) VOILA la save qui marche pour les PAL :-) P.S. : C'est encore très lent voire déplaisant à jouer... Vivement une update en speed Peace H (meme avec l'overclock du 300c.prx...) Modifié le 1 décembre 2006 par dumurh
dumurh Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 VOILA la save qui marche pour les PAL :-) P.S. : C'est encore très lent voire déplaisant à jouer... Vivement une update en speed Peace H (meme avec l'overclock du 300c.prx...) La save s'up pas...
Messages recommandés