Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu'un a un lien pour une bonne vga box ? ces temps ci on n'en trouve nulle part, rupture de stock partout <_<

Euh j'ai une VGA BOX dreamcast si tu veux newlaugh

• 2 semaines après...
Posté(e)

<LI class=post>Bonjour à tous !

J´ai moi aussi acheté une vga box (

http://www.mayflash.com/vgabox/vga001/vga001.htm ) pour brancher ma wii avec mon cable YUV sur mon ecran LCD en VGA.

pour la wii, ça fonctionne nickel sur mon ecran vga.

Par contre quand je switche sur la vga box pour afficher ce qui sort de mon ordi, je ne peux pas choisir la bonne résolution. En effet, mon ecran a une résolution native de 1280*1050 et la vga box (qui pourtant peut afficher du 1600*1200) ne semble pas supporter cette résolution 16:10 et ne semble accepter que des resolutions 4:3 jusqu'à 1600x1200. l´image sortant de mon ordi est donc mauvaise.

Pour l´instant je branche et débranche les cable vga derriere mon ecran mais ce n´est pas super....

Avez vous une idée pour que la vgabox affiche ma résolution de 1280x1050 ? :blink:

Merci pour vos réponses :rolleyes:

• 1 mois après...
  • 10 mois après...
Posté(e)

Je viens de trouver un vrai cable VGA pour la wii (en fait c'est un cable component qui contient deja une vgabox de ce type) Tout ça pour la moitié du prix normal pour vgabox + cable component : 25€

Une petite image :

pa.118842.1.jpg

Comme les autres VGA box pour wii ce cable permet d'utiliser tous les jeux en progressif mais ne fait pas de conversion 480i ou 576i vers 480p. Donc la plupart des jeux gamecube et une partie des vieux jeux wii (le premier episode des lapins crétins par exemple) ne fonctionnent probablement pas.

Je n'ai pas rencontré de jeux sortis depuis janvier 2007 qui ne supportent pas l'affichage en 480p.

Cool :)