D@ve Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonsoir, voila, je n'arrive pas à faire tourner l'iso de burnout sur le firware 2.71 SE-C , je sais qu'il y a un probleme avec le no-umd , mais je ne maitrise pas encore bien le truc. En plus l'icone du jeu n'apparait meme plus dans le menu . Dois je utiliser devhook ?? Y'a t'il une autre solution ? Merci d'avance
kevin_jones Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 burnout fonctionne en mode UMD sinon oui utilise devhook
D@ve Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2006 merci, mais pourrais je avoir une idée de la config à utiliser pour que ca fonctionne ? une sorte de tuto quoi .
kevin_jones Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci, mais pourrais je avoir une idée de la config à utiliser pour que ca fonctionne ? une sorte de tuto quoi . un tuto pour faire fonctionner burnout en mode UMD? ou avec devhook tu plaisantes j'espère?
D@ve Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2006 ba j'ai pas peur d'etre ridicule mais j'ai essayé plusieurs fois de le faire fonctionner et ça n'a jamais fonctionner. Je n'ai ma psp que depuis un mois, et je ne maitrise pas tout, je demande juste un peu d'aide...
nicoxxx38 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) ba j'ai pas peur d'etre ridicule mais j'ai essayé plusieurs fois de le faire fonctionner et ça n'a jamais fonctionner. Je n'ai ma psp que depuis un mois, et je ne maitrise pas tout, je demande juste un peu d'aide... C SIMPLE D@VE REGARde tu fai exactement cque jte di donc: 1) a la racine de ta carte mémoire tu créé un dossier ISO( bien en majuscule!!!) 2)tu prend ton iso de burnout ou nimporte lequelle et u le met dan ce dossier ISO que tu vien de créé 3)tu lance ton jeu comme ceci: => JEU=> MEMORY STICK => BURNOUT LEGENDS 4)au cas ou le jeu ce lance et met une erreur comme pour burnout c tre simple il ne fo pa mettre devook ou autre chose comme logiciel ;; tu met simplement un umd dans ta psp et essaye de relancer ton jeu et la ca marchera a 100% . mai bientot yaura meme plu besoin de umd chui en train de chercher une solution mai pa encore trouver si ta besoin d'aidde jte passe mon msn tien: RGGUNxxx@hotmail.fr allé on courage mec Modifié le 2 décembre 2006 par nicoxxx38
D@ve Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) merci beaucoup pour ta reponse, j'ai finalement trouvé la source du probleme , mon iso était corrompu, je ne sais pas pas par quelle magie puisque je l'utilisais avant le passage en 2.71 sec ... Mais encore merci car tes explications sont clairs et qu'elle vont peut etre en aider d'autres (meme si ça parait trop simple , pour des petits noobs comme moi ça aide !! ) Modifié le 2 décembre 2006 par D@ve
Messages recommandés