TanneRVercettI Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut! "Le géant de l'électronique japonais Sony a annoncé jeudi que le "père de la PlayStation" Ken Kutaragi allait cesser de diriger au quotidien sa filiale de jeux vidéo Sony Computer Entertainment, tout en continuant à la superviser en attendant qu'un successeur soit formé. Le PDG, âgé de 58 ans, sera remplacé à compter de vendredi au poste de directeur général exécutif par Kaz Hirai, qui dirige actuellement la filiale de Sony Computer Entertainment aux Etats-Unis, selon un communiqué. M. Kutaragi restera officiellement PDG, et deviendra en outre président du conseil d'administration de la filiale de jeux, "mais il n'aura plus la responsabilité des opérations au jour le jour", a précisé une porte-parole de Sony Computer Entertainement, Nanako Kato. " Article complet: ici troublant non ?
naomidap Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 tout n'est pas rose en ce moment chez Sony. le lancement de la Ps3 ne se déroule surement pas comme ils l'avaient prévus
Doss Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bin, ça ressemble a une promotion, plus de responsabilité et moins de travail sur le terrain et s'est pas plus mal car je pense qu'il avait quelque problèmes pour communiquer avec le publique
JangoKing Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bin, ça ressemble a une promotion, plus de responsabilité et moins de travail sur le terrain et s'est pas plus mal car je pense qu'il avait quelque problèmes pour communiquer avec le publique C'est vrai .. enfin saluons quand meme le départ de ce grand Monsieur
TanneRVercettI Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2006 Bin, ça ressemble a une promotion, plus de responsabilité et moins de travail sur le terrain et s'est pas plus mal car je pense qu'il avait quelque problèmes pour communiquer avec le publique C'est vrai .. enfin saluons quand meme le départ de ce grand Monsieur Ouais c'est ça ^_^
nounours59330 Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bin, ça ressemble a une promotion, plus de responsabilité et moins de travail sur le terrain et s'est pas plus mal car je pense qu'il avait quelque problèmes pour communiquer avec le publique C'est vrai .. enfin saluons quand meme le départ de ce grand Monsieur edit:C'est vrai .. enfin saluons quand meme le départ de ce grand Menteur :mdr:
$3RBI@N Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Comme on dit, bon vent ! C'est exactement l'expression que je cherchais... Franchement, ces derniers temps, il faisait n'importe quoi M. Kutaragi !
deagle Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 il a enfin compris ce qu'il devait faire..
fatalis Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Comme cette année à du être éprouvante pour k3n .. souhaiton lui quand même un bon rétablissement dans sa maison de retraite ... et aussi bonne chance à riKaz Hirai pour la succession
Messages recommandés