zaky Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut à tous. voila mon probléme .j'ai un pc (xp pro) qui êtait relié en wifi avec une live box pro et . un démodulateur qui était relié en rj45 . la wifi ne fonctionne plus. donc j'ai partagé mon pc avec 2 cartes ethernet et un cable croisé relié au démo. l'adresse ip du pc est .168.168.*.*** est le démo ip 168.168.*.*** était avant le changement. maintenant l'adresse ip du pc n'a pas changer .mais celle du démo est passé en 192.168.*.* * . le probléme qui se passe je ne peux plus accéder à mon démo à distance qui me permetter de visionner les chaines télé sur un autre pc . faut il paramétrer mon pc ? ou autres .. merci pour vos réponses @ +
tiju Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 salut à tous. voila mon probléme .j'ai un pc (xp pro) qui êtait relié en wifi avec une live box pro et . un démodulateur qui était relié en rj45 . la wifi ne fonctionne plus. donc j'ai partagé mon pc avec 2 cartes ethernet et un cable croisé relié au démo. l'adresse ip du pc est .168.168.*.*** est le démo ip 168.168.*.*** était avant le changement. maintenant l'adresse ip du pc n'a pas changer .mais celle du démo est passé en 192.168.*.* * . le probléme qui se passe je ne peux plus accéder à mon démo à distance qui me permetter de visionner les chaines télé sur un autre pc . faut il paramétrer mon pc ? ou autres .. merci pour vos réponses @ + passe ton réseau et tout tes pc en 192.168.*.* config standard pour un particulier ta pas à te prendre la tête avec evidemment le meme masque sous réseau pour tous sinon probleme de comunication A+
Messages recommandés