toto Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Hello all, j'ai lu qu'avec "DevHook Launcher/VSHEX Mod 1.65c3", il était possible, tout comme sur DS, de streamer un jeu pour jouer en multijoueur ! Je trouve sa particulierement enorme mais je n'est pas trouver de post parlant du bon fonctionnement de cette nouveauté ! J'aimerai donc etre renseigné sur les possibilité qui sont offerte ! Combien de joueur peuvent jouer en meme temps ? les temps de chargements sont t-ils beaucoup ralongé ? Et surtout, est-ce que cette fonctionnalité est considéré comme legal ? Je veut dire, la DS le permet d'origine donc il ne devrait pas etre interdit de faire ca ! on partage le jeu pendant la durée de la partie, il n'y a ni copie du jeu ni rien, juste un outils permettant de jouer a plusieur dans un train, un bus,... a partir de la back up d'une seul personne (dans la mesure ou tout le monde a le DevHook approprié bien sur... ) Merci de me faire part de vos experience car je n'ai pas encore pu le tester (faute d'une deuxieme psp) ni trouver d'info précise a ce propos. Thx
Messages recommandés